| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Max13
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 4:05 pm Sujet du message: [Résolu] informations du posteur... Disparues |
|
|
Bonjour,
Je suis administrateur et seul codeur de mon équipe pour le moment, j'ai fais une migration de tout mes posts, de mon ancien forum vers le nouveau en faisant un backup/restore bien pensé et qui m'a pris bcp de temps...
Mais avant cela, j'ai installé le mod rewrite intermédiaire, et je me retrouve avec des utilisateurs qui ont toujours leurs permissions, leurs paramètres, leurs messages... Mais sur les messages, plus d'informations à part envoie de MP et le pseudo + eventuellement la couleurs du groupe...
Pourtant, moi par exemple, j'ai un avatar, une signature, une adresse mail/msn/aim... Et sur mes posts, il n'y a plus rien a part l'icone MP et mon texte... Ma signature, mon avatar, mon rang ainsi que l'image associée... Tout a disparu...
Je me demande si cela n'est pas dû au mod rewrite... Pouvez-vous m'aider à en connaitre l'origine SVP ?
Merci de votre aide !
Edit: Désolé, l'adresse du forum = Virtual-Info
PS:
Mes paramètres:
Mon post:  |
Dernière édition par Max13 le Sam Mar 01, 2008 4:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Max13
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 4:25 pm Sujet du message: Re: [Résolu] informations du posteur... Disparues |
|
|
Oui pardon... En fait j'ai tout réinstallé...
Je fonde une association, et je cherchais à faire le forum, un bug, j'ai pas pu attendre de réponse, alors j'ai tout réinstallé...
Merci quand même de ton aide  |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|