Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Résolu] informations du posteur... Disparues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
Max13

[Résolu] informations du posteur... DisparuesPosté le: Jeu Fév 28, 2008 4:05 pm    Sujet du message: [Résolu] informations du posteur... Disparues

Bonjour,

Je suis administrateur et seul codeur de mon équipe pour le moment, j'ai fais une migration de tout mes posts, de mon ancien forum vers le nouveau en faisant un backup/restore bien pensé et qui m'a pris bcp de temps...
Mais avant cela, j'ai installé le mod rewrite intermédiaire, et je me retrouve avec des utilisateurs qui ont toujours leurs permissions, leurs paramètres, leurs messages... Mais sur les messages, plus d'informations à part envoie de MP et le pseudo + eventuellement la couleurs du groupe...

Pourtant, moi par exemple, j'ai un avatar, une signature, une adresse mail/msn/aim... Et sur mes posts, il n'y a plus rien a part l'icone MP et mon texte... Ma signature, mon avatar, mon rang ainsi que l'image associée... Tout a disparu...

Je me demande si cela n'est pas dû au mod rewrite... Pouvez-vous m'aider à en connaitre l'origine SVP ?

Merci de votre aide !

Edit: Désolé, l'adresse du forum = Virtual-Info

PS:
Mes paramètres:

Mon post:

Dernière édition par Max13 le Sam Mar 01, 2008 4:25 pm; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Résolu] informations du posteur... DisparuesPosté le: Sam Mar 01, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] informations du posteur... Disparues

On dirait que tu as réglé le problème Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Max13

[Résolu] informations du posteur... DisparuesPosté le: Sam Mar 01, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] informations du posteur... Disparues

Oui pardon... En fait j'ai tout réinstallé...
Je fonde une association, et je cherchais à faire le forum, un bug, j'ai pas pu attendre de réponse, alors j'ai tout réinstallé...

Merci quand même de ton aide Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: