Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Ou ou ou est mon thème? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
sargeb
PR1
PR1

Ou ou ou est mon thème? :)Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Ou ou ou est mon thème? :)

Bonjour,

J'ai un peu un problème similaire à celui ci, mais pas tout à fait.

Sur mon forum à l'adresse www.tourismevoyage.com/forum le thème est visible uniquement sur l'index. J'y comprends rien, ça doit être une histoire de htaccess, mais ???

J'utilise le thème Milky Way peut être est à cause de lui? Confused

En vous remerciant,

sargeb
PR1
PR1

Ou ou ou est mon thème? :)Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Re: Ou ou ou est mon thème? :)

Pas d'idées? Embarassed

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Ou ou ou est mon thème? :)Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Re: Ou ou ou est mon thème? :)

Tous les liens réécrits sont des 404, difficile de voir du coup.

Les problèmes de style sont très souvent liés au changement de code à faire, dans tous les styles donc. Le thème que tu utilises semble proche de subsilver2, les changements doivent pas être très différents.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: