Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Modification] Renomé mon portal.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
chipeur

[Modification] Renomé mon portal.phpPosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:44 am    Sujet du message: [Modification] Renomé mon portal.php

Hello

Alors mon petit souci que je voudrais résoudre, je me sert du mod intermédiaire !

Mon adresse est

avec cette adresse j'arrive direct sur mon forum

mais mon forum a un portail

Donc quand on clique sur accueil , l' adresse donne
www.e-840.com/portal.php

Or ce que j'aime pas s'est portal.php
je souhaiterez plutot un nom du style acceuil.html

Je pensé de ce fait de me servir du .htaccess mais la l'ouverture de celui-ci , j'ai vite flippé trop complexe pour moi

Donc ma question est de savoir si cela et possible et si oui comment faire la modification?

Merci de vos réponse...

Administrateur - Site Admin

[Modification] Renomé mon portal.phpPosté le: Dim Mar 23, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Re: [Modification] Renomé mon portal.php

Ça dépend du portail utilisé. Le sujet a peut être déjà été traité, essai une recherche.

Si non, c'est plus une histoire d'esthétique qu'autre chose si c'est juste pour cette unique url.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
chipeur

[Modification] Renomé mon portal.phpPosté le: Lun Mar 24, 2008 10:20 am    Sujet du message: Re: [Modification] Renomé mon portal.php

Hello

Merci de la réponse apporté Smile

Bon quand j'ai fait des recherches je trouve pour phpbb2 or moi sais la phpBB3 !

Ensuite ce que j'ai trouvé pour phpBB3 un problème similaire a eu lieu mais le portail en question est SJPPHPBB est s'étais un problème de redirection

Moi mon portail est Stargate portal
site officielle ==> http://www.phpbbireland.com/phpBB3/

Merci pour l'aide apporté

Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: