Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
benvivi

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Mer Avr 09, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Coucou !

Je viens de tenter une installation et lorsque j'arrive à la fin de celle-ci et que je clique sur le lien pour accéder à l'administration j'ai ca :

Fatal error: Call to undefined function get_formatted_filesize() in /srv/McKay/www/tests/phpbb/includes/acp/acp_main.php on line 313

J'ai installé le mod sur un phpbb3 mis à jour et j'ai procéder à des écrasements de fichiers, je pense que c'est du à la mise à jour mais je voulais en être sur ...

Si c'est bien ça est ce que le mod va évoluer vers une compabilité sur la version 3.0.1 de phpbb3 ?

merci Smile
dcz
Administrateur - Site Admin

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:12 am    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

La premod 3.0.1 est sortie, les mod seront très bientôt updaté séparément Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
benvivi

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Mer Avr 16, 2008 10:44 am    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

super Smile merci !
Tchomil

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Jeu Avr 17, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Slt a tous, voila j'ai moi aussi cette erreur.

J'ai installé separement, phpbb3+Rewrite intermediaire+Metatags+zero duplicate+optimisations des titres

Je peux installé la mise a jour premod ? http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo/3-0-1-disponible-vt2869.html

++
dcz

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Et bien, c'est pas aussi simple, enfin ça dépend des autre mods éventuellement installés.

Donc, s'il ne s'agit que de nos mods, pour faire simple (mais un peu bourrin), tu peux écraser tous les fichier de phpBB3.0.0 avec ceux de la premod 3.0.1 et mettre phpBB à jour en utilisant le scirpt install/database_update.php du package fichier modifié 3.0.0 => 3.0.1.

Fait une sauvegarde complète avant, et notes que la méthode décrite est valable à tes modifs près, si par exemple tu as modifié un template ou un autre fichier, tu devras le mettre à jour à la main.

Une fois que c'est fait, tu n'aura qu'a exécuter la requête donné dans ce sujet : phpBB3 => phpBB SEO premod
Tous ce qui est dit est valable pour une transition entre phpBB3 et la premod pour la même version.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Tchomil

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Euh non j'ai seulement ça d'installé, et le theme est completement personalisé mais j'ai effectué tout les changement, me reste a voir pour le reste des fichiers...
dcz

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Si le thème est mis à jour, tu peux faire comme je t'ai dit pour tout le reste. Vaut mieux tester en local pour valider l'ensemble, mais il n'y a pas de raisons.

++

Liens Utiles :
Tchomil

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Ven Avr 18, 2008 2:00 am    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Ola ! Embarassed

Ca me reussit pas le manque de sommeil, j'ai aussi installé quelque mods, le mieux est que je reprenne tout mes mods et les reinstallé sur les nouveau fichier, eh bien j'ai encore du boulot ...
nicolasm202

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Mar Avr 22, 2008 9:29 am    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Bonjour
est ce que la la mise a jour pour le mod rewrite intermediaire et prevu

cordialement
dcz

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:24 am    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Tout à fait, aujourd'hui même je pense Wink

Liens Utiles :
nicolasm202

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:34 am    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Merci dcz

cordialement
dcz

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Mar Avr 22, 2008 11:51 am    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

http://www.phpbb-seo.com/forums/reecriture-url-intermediaire/seo-url-intermediaire-vt1946.html Wink

Liens Utiles :
nicolasm202

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Alors la c'est du rapide Surprised

merci pour tout Wink

cordialement
nicolasm202

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Mar Avr 22, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Bonjour
d'aprés ce que j'ai pu comprendre cet version ne corrige pas le problème pour faire la mise a jour de la version du forum pbpbb 3.0.0 a la version 3.0.1

cordialement
dcz

Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?Posté le: Mar Avr 22, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Re: Rewrite incompatible avec la mise à jour 3.0.1 de phpbb3 ?

Et bien non Rolling Eyes , la prochaine sans doute, mais là, par manque de temps, on s'est concentré sur les optimisations, il y a des amélioration importantes encore une fois.

Patiences, le contournement est assez simple Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: