| :: |
| Auteur |
Message |
framboiz
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:19 am Sujet du message: [ réglé]Petit soucis de page blanche dans les topics |
|
|
erreur |
Dernière édition par framboiz le Mer Mai 14, 2008 11:37 am; édité 6 fois |
|
|
 |
|
 |
framboiz
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:24 am Sujet du message: Re: Petit soucis de page blanche dans les topics |
|
|
je me trompe toujours avec votre éditer et répondre |
Dernière édition par framboiz le Mar Mai 13, 2008 12:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
framboiz
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:08 pm Sujet du message: Re: Petit soucis de page blanche dans les topics |
|
|
| framboiz a écrit: | Bonjour,
J'ai fait donc la mise à jour du forum
avant le forum était donc http://www.aquadebutant.com/ forum html
j'ai mis maintenant juste en page d'accueil http://www.aquadebutant.com/
tout va bien sauf que lorsque que je clique sur un message posté dans un topic j'ai une page blanche qui apparait très vite avant d'arriver à la lecture du message
je mets le htaccess au cas où ça pourrait aider !
alors es du au changement de nom, je ne comprends pas bien !
Merci d'avance !!
Je viens d'avoir de mp de mes membres qui disent ne plus savoir poster un message dans le forum en plus, ils ne voit plus les avatars non plus et ils ont une feuilles blanche pour répondre !
toutes les personnes sous ie ont un soucis de feuille de style pour répondre au sujet du forum, sous mozilla c'est juste le soucis de page blanche avant de poster mais on y arrive quand même parcontre sous IE c'est impossible de poster quoi que soit dans le forum !
| Citation: | # Lines That should already be in your .htacess
<Files "config.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
<Files "common.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
# You may need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks
# REMEBER YOU ONLY NEED TO STARD MOD REWRITE ONCE
RewriteEngine On
# REWRITE BASE
RewriteBase /
# HERE IS A GOOD PLACE TO ADD THE WWW PREFIXE REDIRECTION
#####################################################
# PHPBB SEO REWRITE RULES - MIXED
# AUTHOR : dcz www.phpbb-seo.com
# STARTED : 01/2006
#################################
# FORUMS PAGES
###############
# FORUM INDEX REWRITERULE WOULD STAND HERE IF USED. 'forum' REQUIRES TO BE SET AS FORUM INDEX
# RewriteRule ^forum\.html$ /index.php [QSA,L,NC]
# FORUM
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /viewforum.php?f=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC WITH VIRTUAL FOLDER
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/topic([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /viewtopic.php?f=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GLOBAL ANNOUNCES WITH VIRTUAL FOLDER
RewriteRule ^annonces/topic([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /viewtopic.php?t=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC WITHOUT FORUM ID & DELIM
RewriteRule ^([a-z0-9_-]*)/?topic([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /viewtopic.php?forum_uri=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# PROFILES THROUGH USERNAME
RewriteRule ^membre/([^/]+)/?$ /memberlist.php?mode=viewprofile&un=$1 [QSA,L,NC]
# USER MESSAGES THROUGH USERNAME
RewriteRule ^membre/([^/]+)/(topics|posts)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /search.php?author=$1&sr=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GROUPS ADVANCED
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-g([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /memberlist.php?mode=group&g=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^post([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
# ACTIVE TOPICS
RewriteRule ^sujets-actifs(-([0-9]+))?\.html$ /search.php?search_id=active_topics&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# UNANSWERED TOPICS
RewriteRule ^sans-reponses(-([0-9]+))?\.html$ /search.php?search_id=unanswered&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# NEW POSTS
RewriteRule ^nouveaux-messages(-([0-9]+))?\.html$ /search.php?search_id=newposts&start=$2&sr=topics [QSA,L,NC]
# THE TEAM
RewriteRule ^equipe\.html$ /memberlist.php?mode=leaders [QSA,L,NC]
# HERE IS A GOOD PLACE TO ADD OTHER PHPBB RELATED REWRITERULES
# FORUM WITHOUT ID & DELIM
# THESE FOUR LINES MUST BE LOCATED AT THE END OF YOUR HTACCESS TO WORK PROPERLY
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l
RewriteRule ^([a-z0-9_-]+)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /viewforum.php?forum_uri=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES
|
|
|
|
|
|
 |
framboiz
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:03 pm Sujet du message: Re: [ réglé]Petit soucis de page blanche dans les topics |
|
|
j'ai trouvé !! soucis de ma template tout simplement !
j'ai refait l'installe ça marche !!  |
|
|
|
 |
framboiz
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:02 am Sujet du message: Re: [ réglé]Petit soucis de page blanche dans les topics |
|
|
Bon fausse alerte quand je télécharge tout ça marche une heure et ensuite page blanche sous ie on ne peut rien poster ! et sous mozilla page blanche une seconde avant d'ouvrir un topic je ne comprends plus rien du tout !!
j'ai mis la template par défaut de prosilver en attendant pour que mes membres sous ie puissent poster tout de même !
edit :: j'ai touvé !! c'est le fichier partenaire et bannières et les îcones qui ne peuvent plus être mis sur la template c'est ça qui fait tout foirer !
je vais voir pour mettre ces fichiers à jour aussi peut être !! |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
framboiz
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 10:32 pm Sujet du message: Re: [ réglé]Petit soucis de page blanche dans les topics |
|
|
Oui !!
En plus j'avais eu un pack de ma template en version 3.01 qui n'était pas tout à fait modifiée ils avaient oublié des modif dans le overall header
Pas étonnant que ça merdait comme ça !
m'enfin j'ai trouvé les codes à modifier, je suis contente ça marche bien maintenant ouffffff !!
bah en mettant les mains dans le cambouis on apprend petit à petit hein !!
Je suis peut être longue par rapport aux pro, mais le principal c'est que je trouve le pourquoi du comment !
Et lire le forum m'aide bien à comprendre, je dois dire !
Merci à tous donc !  |
|
|
|
 |
|
|