Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[résolu] Réécriture presque bonne sauf pour titre messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
benvivi

[résolu] Réécriture presque bonne sauf pour titre messagesPosté le: Mar Mai 27, 2008 1:50 am    Sujet du message: [résolu] Réécriture presque bonne sauf pour titre messages

Coucou Smile

J'ai installé le mod intermédiaire en suivant pas à pas les instructions, tout fonctionne à merveille excepté une chose : au lieu d'avoir dans l'url rewrité le nom des titres des messages j'ai "topicxxx.html' où x est le numéro id du message. Pourquoi je n'ai pas le titre du message dedans ?

Mes url sont bien cachés, .htaccess copié à la racine.

merci Smile

Dernière édition par benvivi le Mar Mai 27, 2008 11:47 am; édité 1 fois
benvivi

[résolu] Réécriture presque bonne sauf pour titre messagesPosté le: Mar Mai 27, 2008 1:56 am    Sujet du message: Re: [résolu] Réécriture presque bonne sauf pour titre messages

mince boulette ! je viens de voir que c'est pour le mode avancé ce que je veux Sad j'avais regardé par rapport au screenshot dispo pour la version intermédiaire mais ca doit être un screen de la version avancée.

bon je modifie tout ça et désolé pour le message inutile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: