Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Configuration de la classe phpBB SEO-intermediaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
ted

Configuration de la classe phpBB SEO-intermediairePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Configuration de la classe phpBB SEO-intermediaire

Salut,

Avec le mode intermediaire, est il possible de réécrire les URL des sujets afin de ne pas voir une url de ce genre :

-http://www.domaine.com/phpbb3/topic13.html

Dois je absolument opter pour le mod avancé Question

Merci.
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Configuration de la classe phpBB SEO-intermediairePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Re: Configuration de la classe phpBB SEO-intermediaire

Tu voudrais quoi comme url a la place ?

SeO
Administrateur - Site Admin

Configuration de la classe phpBB SEO-intermediairePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Re: Configuration de la classe phpBB SEO-intermediaire

Tu peux avoir example.com/url-forum/sujetxx.html aussi avec ce mod si tu veux, lis bien l'installe Wink

ted

Configuration de la classe phpBB SEO-intermediairePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:35 am    Sujet du message: Re: Configuration de la classe phpBB SEO-intermediaire

Oui je voudrai example.com/url-forum/sujetxx.html

ça fait 15 jours que je cherche, je ne trouve pas.
hun

Configuration de la classe phpBB SEO-intermediairePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Re: Configuration de la classe phpBB SEO-intermediaire

Bonjour
j'ai le meme probleme, j'suis en intermediaire

en prenant l'example de phpbbseo et cette rubrique, j'ai comme url phpbb-seo.com/forums/reecriture-url-intermediaire et pour l'url du sujet je n'ai plus que phpbb-seo.com/forums/posts alors que j'aimerai garder reecriture-url-intermediare dans l'url

je sais po comment faire Embarassed

merci

edit : trouver comme un grand, faut activer dossier virtuelle
dcz

Configuration de la classe phpBB SEO-intermediairePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:08 am    Sujet du message: Re: Configuration de la classe phpBB SEO-intermediaire

hun a écrit:

edit : trouver comme un grand, faut activer dossier virtuelle

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: