| :: |
| Auteur |
Message |
Skaip
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:51 am Sujet du message: [Problème] Erreur générale |
|
|
Bonjours à vous ! ^^
Tout d'abord, je tourne sous phpBB3 3.0.1. Comme je n'ai pas encore installer de MOD, j'ai copier le contenu du dossier "contrib/phpBB_3.0.1_modified_files/root" ainsi que la translations fr. J'ai ensuite uploader le reste des fichiers du dossier "root".
J'ai vider le dossier cache sauf le fichier .htaccess !
Je lance l'url : -www.monsite.com/forum/phpbb_seo/phpbb_seo_install.php
Et la j'ai droit à :
| Citation: |
Erreur générale
Language file phpbb_seo.php couldn't be opened.
Contactez l’administrateur du forum ou le webmaster: j.houyet [AT] informatik-project.com
|
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Skaip
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:44 am Sujet du message: Re: [Problème] Erreur générale |
|
|
Merci c'est arranger ^^
Maintenant j'ai un autre problème :s
J'active dans les réglages : Activer la réécriture d'URL.
Juste ça, puis je vais faire un copier/coller du .htaccess que je place dans le répertoire : monsite/forum/.htaccess
Je vide le cache de phpBB SeO, je vide le cache du forum, et au final, les URL sont réécrite, mais ERREUR 404 partout !
Merci d'avance pour votre aide
PS : Site/forum chez 1&1  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:50 pm Sujet du message: Re: [Problème] Erreur générale |
|
|
| Skaip a écrit: |
Je vide le cache de phpBB SeO |
Ça il ne faut pas, tu y perd tous tes réglages d'url.
Pour le .htaccess, par défaut il est fait pour aller à la racine du domaine (monsite/), comme cela doit être indiqué en rouge dans le générateur.
Tu peux en faire un pour le dossier du forum en activant l'option "plus d'options" et en utilisant l'option "Emplacement du .htaccess". |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
Skaip
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:04 pm Sujet du message: Re: [Problème] Erreur générale |
|
|
D'accord je vais tester et vous dire comment cela ce passe. J'ai déjà un .htaccess a la base du domaine, c'est pour cela que je l'ai mis ailleurs  |
|
|
|
 |
Skaip
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:54 pm Sujet du message: Re: [Problème] Erreur générale |
|
|
| J'ai activer l'url rewriting. Copier coller le .htaccess dans le dossier de phpBB en activant l'option. J'ai vider le cache du forum mais pas de phpBB SeO. Même problème, url réecrite mais erreur 404 sur toutes les pages.. :s |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Skaip
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:49 am Sujet du message: Re: [Problème] Erreur générale |
|
|
| Je l'ai utiliser cette option. Il faut alors mettre le .htaccess à la base du forum et non plus du site. Mais même problème :/ |
|
|
|
 |
|
|