Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[résolu] Probleme avec un thème personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
arriflex

[résolu] Probleme avec un thème personnaliséPosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:53 pm    Sujet du message: [résolu] Probleme avec un thème personnalisé

Bonsoir,

J'ai installé le mod intermédiaire sur un thème (LOST) que je modifie en ce moment.

J'ai suivi la procédure, uploadé les fichiers présents dans la contrib (auxquels je n'ai pas touché).
J'ai ensuite édité les fichiers de mon thème (overall_header.html et viewtopic_body.html) selon les consignes du fichier 0.4.0_0.4.2_Mixed_UpdateFR.txt (concernant subsilver2).

La redirection marche, mais le forum n'est plus mis en page. Tout fonctionne bien quand je choisi le thème prosilver ou subsilvrer2, mais pas pour mon thème personnalisé.

Qu'est-ce que je dois faire??

Merci.

Dernière édition par arriflex le Ven Juil 11, 2008 5:53 pm; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[résolu] Probleme avec un thème personnaliséPosté le: Ven Juil 11, 2008 7:21 am    Sujet du message: Re: [résolu] Probleme avec un thème personnalisé

vides le cache de ton thème et de ses templates dans l'ACP (style) Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
arriflex

[résolu] Probleme avec un thème personnaliséPosté le: Ven Juil 11, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Re: [résolu] Probleme avec un thème personnalisé

Merci, le problème est résolu.
Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: