Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

le mode rewrite intermediare ne marche pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
petitboo

le mode rewrite intermediare ne marche pasPosté le: Jeu Oct 02, 2008 7:48 am    Sujet du message: le mode rewrite intermediare ne marche pas

bonjour a tous

voila j'ai installé le mode seo intermediare sur mon forum phpbb3 qui se trouve a la racine de mon site.

j'ai un fichier htaccess déja present à la racine de mon site donc quand j'active le module je met le fichier htacces en fonction directement sur le forum comme indiqué sur le mod mais la rien ne se passe
les urls ne sont pas réécrites.

Je comprends pas d'ou viens le probleme si quelqu'un pouvais m'aider

bonne journée a tous
dcz
Administrateur - Site Admin

le mode rewrite intermediare ne marche pasPosté le: Sam Oct 04, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Re: le mode rewrite intermediare ne marche pas

Tu as activé la réécriture d'url dans l'acp ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
petitboo

le mode rewrite intermediare ne marche pasPosté le: Dim Oct 05, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Re: le mode rewrite intermediare ne marche pas

bonsoir
merci de m'avoir répondu effectivement j'ai bien activé l'url rewriting
mais rien ne se passe Crying or Very sad Crying or Very sad
petitboo

le mode rewrite intermediare ne marche pasPosté le: Dim Oct 05, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Re: le mode rewrite intermediare ne marche pas

le fichier forum se trouve a la racine de mon site et j'ai un fichier haccess sur une base oscommerce qui lui meme se trouve a la racine.
dcz

le mode rewrite intermediare ne marche pasPosté le: Lun Oct 06, 2008 8:01 am    Sujet du message: Re: le mode rewrite intermediare ne marche pas

Pourrais tu poster l'url de ton forum ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
dcz

le mode rewrite intermediare ne marche pasPosté le: Lun Oct 06, 2008 9:20 am    Sujet du message: Re: le mode rewrite intermediare ne marche pas

Bien reçue par MP.

Donc, tu as bien modifié les fichiers comme expliqué dans l'installe ?
Tu as fait un test en local pour voir un peu mieux comment ça marche avant de passer en ligne ?

Et aussi, assures toi de bien suivre les conseils concernant le robots.txt, tu es dans le cas ou il faut installer / activer le zéro duplicate et attendre au moins deux mois pour mettre le robots.txt en place.

++

Liens Utiles :
petitboo

le mode rewrite intermediare ne marche pasPosté le: Lun Oct 06, 2008 9:27 am    Sujet du message: Re: le mode rewrite intermediare ne marche pas

je vais recommencer tout cela sur une copie
et je te tiendrais au courant pour la suite des évènements

en tout cas merci infiniment de votre aide.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: