| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
aski
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: Jouques 13490
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 7:36 am Sujet du message: [Résolu] Impossible de mettre en cache les URLs des forums |
|
|
Sur mon forum distant, j'ai ajouté 2 forums, les ai supprimés, puis recréés. J'ai 2 problèmes :
- Les références ne suivent pas les références précédentes (les numéros d'ordre des fichiers supprimés sont sautés et je ne peux les modifier.
- Je n'arrive pas à mettre en cache les URLs par la fonction "Configuration des URL's des forums".
Sur mon site local, j'ai le même problème 1 de référence, mais pas le problème 2.
J'ai trouvé où modifier les références dans la base de données (phpbb_forum), mais n'ai pas trouvé où modifier la dernière référence afin de reprendre un ordre logique.
Le problème de mise en cache impossible est préoccupant. |
Dernière édition par aski le Dim Nov 23, 2008 10:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 9:07 am Sujet du message: Re: [Résolu] Impossible de mettre en cache les URLs des forums |
|
|
Pour le cache, ce doit juste être une histoire de CHMOD du dossier phpbb_seo/cache/, il faut également CHMODer les fichier qui s'y trouvent s'il préexistent au CHMODage du dossier.
Pour tes histoires de référence, je ne suis pas sur de bien comprendre.
Si tu effaces un forum et que tu le recrées, il a forcément une nouvelle ID, sans lien avec la précédente, c'est un autre forum. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
aski
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 9:28 am Sujet du message: Re: [Résolu] Impossible de mettre en cache les URLs des forums |
|
|
Merci d'avoir répondu aussi vite.
J'avais bien sûr vérifié le cache SEO et comparé le local au distant. Tous les fichiers sont les mêmes. Ce n'est pas étonnant puisque je n'avais pas ajouté ou modifié de forum depuis la dernière mise à jour de mon forum et puisque la mise en cache est refusée.
Pour les références, tu as parfaitement compris, mais il doit certainement exister un compteur dans la base donnant le numéro de la dernière référence utilisée. |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 10:16 am Sujet du message: Re: [Résolu] Impossible de mettre en cache les URLs des forums |
|
|
Je ne parle pas d'une comparaison a faire mais de CHMOD.
CHMOD à 777 les fichiers se trouvant dans phpbb_seo/cache/ et ça marchera.
Pour les référence, non il n'y a pas de compteur arrière, et il n'est pas forcément simple de modifier l'id du nouveau forum pour remettre l'ancienne directement dans la db, car il y a des dépendances entre les forum et ses sujets par exemple.
La "référence" arrière, c'est la sauvegarde que tu as éventuellement d'avant cela. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
aski
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 10:42 am Sujet du message: [Résolu] Impossible de déplacer les URLs des forums |
|
|
Merci de ta patience.
Je confondais CHMOD et Mod.
Le dossier "cache" était bien à 777, mais pas les fichiers contenus.
Tu m'as enlevé une belle épine du pied.
Pour le compteur, tu as raison, j'abandonne mon intention maniaque.
Merci encore, je vais m'attaquer maintenant au MOD 3.0.3. |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|