| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
sebastien
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:08 pm Sujet du message: Question sur Mod Rewrite Simple |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai installé le Mod Rewrite Simple sur mon forum et j'ai quelques questions sur son fonctionnement. (Config : phpBB3, Mod Rewrite simple, MetaTag dynamiques et optimisation des titres).
phpBB3 propose une fonction qui permet aux utilisateurs de recommander un post en envoyant son lien par Email. Le lien qui est inclus dans le mail n'est pas rewrité (mais bon, c'est plutôt minime puisqu'il fonctionne sans problème) par contre, lorsque l'utilisateur clique sur ce lien, l'URL affichée dans le navigateur est celle d'origine et non la rewritée.
(Concrètement, on a donc www.monsite.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=1203 au lieu de www.monsite.org/forum/topic1203.html)
Faut-il faire quelque chose pour activer la redirection d'office et si oui, comment faire ?
N'est-ce pas le but de la fonction Zero Duplicate qui est décrite dans le module ?
Merci d'avance et @+ |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:16 pm Sujet du message: Re: Question sur Mod Rewrite Simple |
|
|
| sebastien a écrit: |
N'est-ce pas le but de la fonction Zero Duplicate qui est décrite dans le module ?
|
Si, mais il faut l'installer si tu n'utilises pas la premod. |
|
 |
sebastien
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:29 pm Sujet du message: Re: Question sur Mod Rewrite Simple |
|
|
Salut,
Effectivement, je n'utilise pas la premod, je n'avais pas installé ces modifications car je pensais qu'elles étaient dans le mod rewrite.
Je vais faire les modifications. Merci pour la réponse rapide
@+ |
|
|
|
 |
sebastien
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:57 pm Sujet du message: Re: Question sur Mod Rewrite Simple |
|
|
Salut,
J'ai tenté d'installer le module en question (celui là : Zéro Duplicate phpBB3 SEO ) mais j'obtiens une erreur php :
| Code: | | Fatal error: Call to a member function format_url() on a non-object in C:\wamp\www\forum\includes\functions_display.php on line 172 |
C'est une installation en locale.
As-tu une idée du problème ?
Merci d'avance  |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|