| :: |
| Auteur |
Message |
Jefekoi
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 3:51 am Sujet du message: Re: [réglé] Problème dans l'admin |
|
|
Bonjour,
J'ai changé l'url, : http://www.tufekoi.com/forum
pour l'instant j'ai desinstallé le mod... je vais le reinstaller un peu plus tard dans la matinée
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
Jefekoi
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:40 am Sujet du message: Re: [réglé] Problème dans l'admin |
|
|
Bon ça marche
En fait l'erreur est une grosse faute de ma part , mais plus grosse qu'un éléphant
Comme j'avais basculé mon ancien forum en nouvelle version phpbb3, j'ai gardé mon ancien forum dans un autre dossier, et les fichiers à modifié (pour votre script) je les avais mis dans le dossier de l'ancien forum
Brefffffff .... c'est réglé sauf que ...... il me fait une erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_IF, expecting ')' in /home/www/jefekoi/www/forum/viewtopic.php on line 1476
Et la ligne 1476 est :
| Citation: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
'L_IGNORE_POST' => ($row['hide_post']) ? sprintf($user->lang['POST_BY_FOE'], get_username_string('full', $poster_id, $row['username'], $row['user_colour'], $row['post_username']), '<a href="' . append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", "f=$forum_id&t=$topic_id&p={$row['post_id']}&view=show") . '#p' . $row['post_id'] . '">', '</a>') : '',
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
Donc pour le moment j'ai laissé le viewtopic.php comme il était avant (sans modifier)
Voilà
@+ |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Jefekoi
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:01 am Sujet du message: Re: [réglé] Problème dans l'admin |
|
|
n'y d'y diou comme dirait l'bombé dans la "soupe au choux"
(bon pour les anciens)
j'vas verifier ça quand l'soucoupe* elle sera partie
Soucoupe= Belle mère |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Jefekoi
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 3:12 pm Sujet du message: Re: [réglé] Problème dans l'admin |
|
|
lol
Tiens si j'ai bien compris dans le mod "simple" je ne peux pas changer "forum" "post" ?
J'aurais aimé mettre "mulhouse" à la place de forum puis "sutra" à la place de "post" , comme j'avais dans l'ancien forum
Merci de ton aide  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 3:16 pm Sujet du message: Re: [réglé] Problème dans l'admin |
|
|
Si tu peux tout faire, sauf mettre de extensions vide ou utilisant ".php".
C'est expliqué dans l'installe :
| Citation: | => Les premiers réglages à faire sont le choix des parties statiques de vos URL, dont index.html fait parti.
Vous pouvez modifier dans phpbb_seo/phpbb_seo_class.php :
=> equipe.html
$this->seo_static['leaders'] = 'equipe'
=> annonces
$this->seo_static['global_announce'] = 'annonces' |
...
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Jefekoi
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 3:35 pm Sujet du message: Re: [réglé] Problème dans l'admin |
|
|
Salut,
Merci de ton aide, il y a sur certain site ou on m'aurait déjà jeté
C'est vraiment sympas ce que tu fait pour aider les gens
CHAPEAU !
Bien j'ai suivi tes conseil il reste un petit truc, regarde les 2 liens suivant :
sutra43742.html#p43742 (nouveau forum)
sutra43742.html#43742 (ancien forum)
C'est le "p" qui me géne
je ne l'ai pas trouvé dans la ligne :
| Citation: | | $this->seo_static = array( 'forum' => 'mulhouse', 'topic' => 'ftopic', 'post' => 'sutra', 'user' => 'member', 'index' => ($this->seo_opt['virtual_root'] ? 'forum' : ''), 'global_announce' => 'announces', 'leaders' => 'the-team', 'pagination' => 'page', 'gz_ext' => '.gz' ); |
 |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Jefekoi
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 3:47 pm Sujet du message: Re: [réglé] Problème dans l'admin |
|
|
Merci à toi pour ton aide
Je vais mettre réglé , malgré qu'il me reste le "viewtopic.php" à modifier, mais ça devrait aller
Encore un grand MERCI
Cordialement |
|
|
|
 |
|
|