| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
bouliboula
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 6:51 pm Sujet du message: Ou mettre le fichier ? |
|
|
bonjour j"ai un forum que je viens d'installer par contre je veux installer l'url rewritting simple mode quand je le met sur mon ftp dans le dossier phpBB3 il ne se passe rien dans le panel d'admin?
Faut il le mettre a un endroit precis dans le dossier phpBB3?
je ne trouve pas d'aide a l'installation et comment procéder merci de vos réponse car ca fai plusieur jour que je bloque |
|
|
|
 |
|
 |
bouliboula
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 7:29 pm Sujet du message: Re: Ou mettre le fichier ? |
|
|
un pti coup de pouce svp  |
|
|
|
 |
bouliboula
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 8:33 pm Sujet du message: Re: Ou mettre le fichier ? |
|
|
pourai je avoir un peu d'aide svpp ???
je mes le fichier smp simple au au sein de mon fichier phpbb3 sur mon serveur mais rien ne se passe dans mon panel je pete un cable lol que dois je faire svpppppppp |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 8:39 am Sujet du message: Re: Ou mettre le fichier ? |
|
|
Lis l'installe :
| installe a écrit: | ___________
IMPORTANT :
2) Appliquez tous les changements ci dessous sur des copies de vos fichiers;
3) Uploadez tous les fichiers;
4) CHMODez le dossier phpbb_seo/cache/ à 0777;
5) Videz le dossier phpBB/cache/ : effacez simplement tout son contenu SAUF le .htaccess.
6) Rendez vous sur www.votresite.com/phpBB/phpbb_seo/phpbb_seo_install.php et suivez les instruction d'installation.
7) Rendez vous dans l'ACP de phpBB : C'est le moment de faire des réglages, décrits ci dessous;
Générez votre .htaccess et uploadez le en suivant les instructions de l'interface;
9) Testez une URL réécrite, comme -www.votresite.com/phpBB/post1.html, si vous obtenez une 404 (pas un message de phpBB), revenez à l'étape précédente;
10) Activez la réécriture d'URL et accordez vous une pointe d'autosatisfaction
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|