Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
bibou26
PR0
PR0

Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contentePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:07 am    Sujet du message: Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente

il est sorti!!!je suis passée de 0 à 4!!!c'est trop cool..
et c'est grace a vous grace a vos conseils!!

Merci encore
bibou
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contentePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:15 am    Sujet du message: Re: Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente

Et oui, et c'est même un joli cadeau d'anniversaire pour phpBB SEO Very Happy

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Chrissy
PR0
PR0

Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contentePosté le: Mer Jan 16, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Re: Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente

bonjour,
je suis contente d'avoir lu ce topic, car mon PR est de 0 et en calculant mon futur PR, j'ai lu 4. Sur le moment je n'y ai pas cru car je m'attends à passer de 0 à 1 mais pas de 0 à 4 !
Mais en lisant ce topic, je vois que c'est possible. Mais je suis curieuse de savoir quels bons conseils ce forum a prodigué pour aider à passer de 0 à 4 ?
Et quand on vous prédit un PR de 4, est-ce qu'il faut s'attendre à le voir au prochain google dance ou alors ça peut être dans 1 an ?
Je me dis que le future PR est plus un potentiel que quelque chose qu'on a acquis et qu'il faut continuer à bosser pour l'obtenir, d'où ma question "que dois-je faire maintenant pour atteindre ce PR 4 ?"
SeO

Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contentePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Re: Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente

Publier plein de bon articles, à un rythme régulier, même relativement modeste.

C'est le plus important, tout le reste ne peu qu'augmenter l'impact du contenu mais en aucun cas le remplacer.

Après, le futur PR, c'est vraiment de plus en plus vague depuis les deux ou trois dernières Google dance de ça, l'algo du PageRank à pas mal changé.

phpBB SEO était et est toujours prédit à PR8 Laughing

Donc, de PR 0 à 4, ça doit toujours être possible, et même se produire, mais peut être un peu moins facilement. Le contenu et l'impact qu'il obtient auprès des visiteurs semble de plus en plus important à mesure que les statistiques que Google est en mesure d'effectuer se développent.

PR0

Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contentePosté le: Mer Jan 16, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Re: Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente

SeO a écrit:
Publier plein de bon articles, à un rythme régulier, même relativement modeste.

C'est le plus important, tout le reste ne peu qu'augmenter l'impact du contenu mais en aucun cas le remplacer.

Après, le futur PR, c'est vraiment de plus en plus vague depuis les deux ou trois dernières Google dance de ça, l'algo du PageRank à pas mal changé.

phpBB SEO était et est toujours prédit à PR8 Laughing

Donc, de PR 0 à 4, ça doit toujours être possible, et même se produire, mais peut être un peu moins facilement. Le contenu et l'impact qu'il obtient auprès des visiteurs semble de plus en plus important à mesure que les statistiques que Google est en mesure d'effectuer se développent.

Publier de bons articles sur mon forum ou ailleurs ?
Est-ce que je dois focaliser mon attention sur le contenu de mon forum ou les backlinks en postant sur d'autres forums que le mien ?

Est-ce que le résultat est le même si je veux augmenter mon PR ?
dcz

Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contentePosté le: Ven Jan 18, 2008 8:59 am    Sujet du message: Re: Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente

Les résultats est pas tout à fait le même, le contenu est plus important je dirais, mais il faut aussi des backlinks, ce sont deux "combats" à mener de front.

Pour l'endroit, c'est le domaine qui compte avant le reste, donc, dans le forum ne serait-ce que pour qu'il soit actif, et pourquoi pas aussi par le biais d'une autre application pour des articles plus fouillés.
Je veux dire, un forum n'est pas forcément le meilleur endroit pour des articles de références, ils peuvent gagner à être mis en valeur sur un blog, un wiki ou un CMS.
Le forum est plus orienté vers la réaction des membres, et des articles de qualités pourraient être enterré dans la pagination d'un forum actif, alors qu'ils trouveraient une meilleur place ailleurs. Tout dépend.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Chrissy
PR0
PR0

Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contentePosté le: Mar Jan 29, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Re: Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente

dcz a écrit:

Le forum est plus orienté vers la réaction des membres, et des articles de qualités pourraient être enterré dans la pagination d'un forum actif, alors qu'ils trouveraient une meilleur place ailleurs. Tout dépend.

++

Tu sais, j'ai vu ça sur plus d'un forum. Des articles de qualité sans réponses enterrés par du blabla sur plusieurs pages et ça m'a toujours fait de la peine.

Est-ce que tu ne penses pas que quelque part le personnel du forum doit veiller à éviter ce genre de problèmes en fait ?
Exemple, ne pas créer trop de forums de "détente" sur un forum centré sur l'étude ou la formation.

Oui, on peut mettre des articles de qualité sur un blog plutôt que sur un forum mais on ne peut pas en faire un sujet de discussion comme sur un forum.
Autrement, je comprends très bien ce que tu veux dire. Pour commencer, les articles trop longs sur un forum ont peu de chance d'être lus. Moi-même, je ne les lis pas, sauf quand je connais l'auteur et je sais que je ne vais pas m'ennuyer. Sinon, je zappe parce que je n'ai pas envie de prendre le risque de lire pour rien et c'est dommage Wink
dcz

Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contentePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:52 am    Sujet du message: Re: Le nouveau PR est sorti!!!!je suis trop contente

Chrissy a écrit:

Est-ce que tu ne penses pas que quelque part le personnel du forum doit veiller à éviter ce genre de problèmes en fait ?

Tout à fait, mais je pense que la solution est à rechercher à l'extérieur du forum. Ou au moins de faire des forums ou on ne posterait que des articles, éventuellement commentés, mais pas de discussions.

On y travaille donc, teaser : -http://kb.phpbb-seo.com/

Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: