Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Un sitemap pour XML Script

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
vee
PR0
PR0

Un sitemap pour XML ScriptPosté le: Dim Mai 13, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Un sitemap pour XML Script

Bonjour à tous,

j'ai installé un "XML Script" pour mettre en ligne une boutique, en partenariat avec un site marchand.
Installé dans un sous-repertoire de mon forum, XML Script est totalement indépendant de phpbb. (cf. bouton "Boutique" dans le menu)

Est-il possible de l'intégrer au sitemap du forum, et comment faire ?

Dois-je créer un 2eme sitemap spécifique au repertoire "b0utique/", et comment procéder ?
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Un sitemap pour XML ScriptPosté le: Dim Mai 13, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Re: Un sitemap pour XML Script

Un lien pour XML script ?

Et donc, oui, tu peux intégrer un plan de site de la boutique dans le plans de site Générés par GYM sitemaps. En utilisant les plugin TXT et/ou XML.
Mais je ne suis pas tout à fait sur que tu parles de ça.

Pour mx Sitemaps, tu peux directement ajouter des liens vers ta boutique depuis l'acp.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
vee
PR0
PR0

Un sitemap pour XML ScriptPosté le: Dim Mai 13, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Re: Un sitemap pour XML Script

Oui apparement le plugin TXT devrait donner ce que j'attend, mais là le nombre d'urls à rentrer est trop lourd, il me faudrait un outil pour les lister toutes et les copier/coller. Rolling Eyes
vee
PR0
PR0

Un sitemap pour XML ScriptPosté le: Dim Mai 13, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Re: Un sitemap pour XML Script

Ok j'ai utiliser le plugin TXT et Site Spider pour dresser une liste des urls que je voulais.
Jusque là nickel, mais après avoir modifié mon .htaccess avec la rule du plugin et mis mon new_plan.txt dans le dossier mg_ggsitemaps/txt_lists/,
je ne vois aucune nouvelle Url dans mon sitemaps.xml.
Est ce normal ?
dcz

Un sitemap pour XML ScriptPosté le: Lun Mai 14, 2007 7:40 am    Sujet du message: Re: Un sitemap pour XML Script

on dois être entré dans le HS là non ?

Pour l'installation et l'utilisation des plugin de gym sitemaps, le forum gym sitemaps Wink

A mon avis, tu as pas (bien) uploadé le fichier google_txt.php.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
vee
PR0
PR0

Un sitemap pour XML ScriptPosté le: Lun Mai 14, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Re: Un sitemap pour XML Script

Limite HS effectivement,

La suite au bon endroit. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: