| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
vee PR0

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 12:13 pm Sujet du message: Un sitemap pour XML Script |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai installé un "XML Script" pour mettre en ligne une boutique, en partenariat avec un site marchand.
Installé dans un sous-repertoire de mon forum, XML Script est totalement indépendant de phpbb. (cf. bouton "Boutique" dans le menu)
Est-il possible de l'intégrer au sitemap du forum, et comment faire ?
Dois-je créer un 2eme sitemap spécifique au repertoire "b0utique/", et comment procéder ? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:50 pm Sujet du message: Re: Un sitemap pour XML Script |
|
|
Oui apparement le plugin TXT devrait donner ce que j'attend, mais là le nombre d'urls à rentrer est trop lourd, il me faudrait un outil pour les lister toutes et les copier/coller.  |
|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:10 pm Sujet du message: Re: Un sitemap pour XML Script |
|
|
Ok j'ai utiliser le plugin TXT et Site Spider pour dresser une liste des urls que je voulais.
Jusque là nickel, mais après avoir modifié mon .htaccess avec la rule du plugin et mis mon new_plan.txt dans le dossier mg_ggsitemaps/txt_lists/,
je ne vois aucune nouvelle Url dans mon sitemaps.xml.
Est ce normal ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:27 pm Sujet du message: Re: Un sitemap pour XML Script |
|
|
Limite HS effectivement,
La suite au bon endroit.  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |