Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

petite explication sur le pagerank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
master_rooter

petite explication sur le pagerankPosté le: Mer Juin 13, 2007 6:56 pm    Sujet du message: petite explication sur le pagerank

bonjour,
le site d'un ami consultant www.eagst.com a un pagerank de 3,
donc je suis allé voir les backlinks, a ma surprise il n'y en a pas beaucoup et les pages n'on pas beaucoup de keyword (absence de la balise META KEYWORD, et le site date de septembre 2006, comment se fait il que le pagerank est aussi élevé???
dcz
Administrateur - Site Admin

petite explication sur le pagerankPosté le: Mer Juin 13, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Re: petite explication sur le pagerank

6 backlinks Google, c'est pas énorme c'est sûr, mais les liens viennent d'un PR6 -http://www.hotfrog.fr/

Il a pas mal de contenu aussi, mais il a pas l'air d'être bien mis en avant : http://www.google.fr/search?q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.eagst.com

Mais le plus important je pense, c'est que 3, c'est pas vraiment énorme comme PageRank, c'est ce qu'obtiens en toute logique un site qui dure un minimum temps avec un minimum de contenu, sans plus.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
master_rooter

petite explication sur le pagerankPosté le: Mer Juin 13, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Re: petite explication sur le pagerank

la page sur laquelle réside l'url du site est de PR3, la page d'accueil de hotfrog est PR6. quel PR va eagst.com bénéficier?
je pose la question car j'ai un échange avec un site de PR élevé mais la page des liens de ce site a un PR0, en clair cela veut il dire que je ne vais rien bénéficier?
Arf
PR1
PR1

petite explication sur le pagerankPosté le: Ven Juin 15, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Re: petite explication sur le pagerank

Ce qui compte pour l'échange de lien, c'est de savoir ou se trouve ton lien justement...

Si ton lien ce trouve sur une page à PR0 et avec plein d'autre lien, ce te sera pas très bénéfique, l'utilité sera presque de 0

Par contre si tu à ton lien placé sur une page PR6 par exemple avec très peut d'autre lien sortant et surtout si ton site a un contenu connexe à ton site alors cela te sera bénéfique !

dcz

petite explication sur le pagerankPosté le: Ven Juin 15, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Re: petite explication sur le pagerank

En tous cas, il n'est pas vraiment possible de parler de quantité transmise, tout ce qu'on peut faire, c'est observer que dans certaines condition, cela se passe mieux.
Et on ne peux jamais vraiment comparer deux sites, car tout compte, l'age, la qualité et la quantité du contenu, la vitesse de mise à jour, les visites (de plus en plus avec des analyse du "succès" des pages présentées dans les résultats des moteurs de recherches), les backlinks, la compétitivité des concurrents (beaucoup) etc etc ...

Tout se mesure relativement en la matière, ce qui ne veut pas dire que certaine chose ne peuvent pas radicalement changer le référencement d'un site, loin de là.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: