| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
master_rooter
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 6:56 pm Sujet du message: petite explication sur le pagerank |
|
|
bonjour,
le site d'un ami consultant www.eagst.com a un pagerank de 3,
donc je suis allé voir les backlinks, a ma surprise il n'y en a pas beaucoup et les pages n'on pas beaucoup de keyword (absence de la balise META KEYWORD, et le site date de septembre 2006, comment se fait il que le pagerank est aussi élevé??? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
master_rooter
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:00 pm Sujet du message: Re: petite explication sur le pagerank |
|
|
la page sur laquelle réside l'url du site est de PR3, la page d'accueil de hotfrog est PR6. quel PR va eagst.com bénéficier?
je pose la question car j'ai un échange avec un site de PR élevé mais la page des liens de ce site a un PR0, en clair cela veut il dire que je ne vais rien bénéficier? |
|
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 4:50 pm Sujet du message: Re: petite explication sur le pagerank |
|
|
Ce qui compte pour l'échange de lien, c'est de savoir ou se trouve ton lien justement...
Si ton lien ce trouve sur une page à PR0 et avec plein d'autre lien, ce te sera pas très bénéfique, l'utilité sera presque de 0
Par contre si tu à ton lien placé sur une page PR6 par exemple avec très peut d'autre lien sortant et surtout si ton site a un contenu connexe à ton site alors cela te sera bénéfique ! |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:49 pm Sujet du message: Re: petite explication sur le pagerank |
|
|
En tous cas, il n'est pas vraiment possible de parler de quantité transmise, tout ce qu'on peut faire, c'est observer que dans certaines condition, cela se passe mieux.
Et on ne peux jamais vraiment comparer deux sites, car tout compte, l'age, la qualité et la quantité du contenu, la vitesse de mise à jour, les visites (de plus en plus avec des analyse du "succès" des pages présentées dans les résultats des moteurs de recherches), les backlinks, la compétitivité des concurrents (beaucoup) etc etc ...
Tout se mesure relativement en la matière, ce qui ne veut pas dire que certaine chose ne peuvent pas radicalement changer le référencement d'un site, loin de là.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|