Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Sitemap et redirection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
chch44

Sitemap et redirectionPosté le: Mar Juin 19, 2007 5:35 am    Sujet du message: Sitemap et redirection

J'ai redirigé mon nom de domaine (www.cavale.fr), hébergé chez GANDI, vers un serveur ORANGE (http://perso.orange.fr/fcstephanois/CAVALE/).
Le fichier sitemap.xml est renseigné à la racine du site Orange.
Lorque je déclare le plan sitemap de www.cavale.fr sur Google, je reçois le message "Cette URL n'est pas autorisée pour un plan Sitemap situé à cet emplacement" car le fichier sitemap doit être situé à la racine c'est à dire www.cavale.fr/sitemap.xml.
Comment réaliser cette opération sachant que sur le site de Gandi nous ne pouvons pas publier de fichiers.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Sitemap et redirectionPosté le: Ven Juin 22, 2007 11:37 am    Sujet du message: Re: Sitemap et redirection

En fait, tu ne peux tout simplement pas lister des urls d'un autre domaine que celui hébergeant le site sur Google sitemaps.

Dans ton cas, il faut déclarer "http://perso.orange.fr/fcstephanois/CAVALE/" comme site dans l'interface Google, et y mettre le sitemap.

L'alternative est de migrer vers une autre solution d'hébergement.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: