Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Importance du Page Rank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
Ouah

Importance du Page RankPosté le: Lun Déc 03, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Importance du Page Rank

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que représente le Page rank pour Google.

Mon site a un PR 5 mais ne bouge ps depuis plus d'un an.

Que puis-je faire pour booster très rapidement et passer au PR6?

Merci pour vos conseils
Personne
PR4
PR4

Importance du Page RankPosté le: Lun Déc 03, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Re: Importance du Page Rank

Commence déja pour nous donner un lien vers ton site et ce que tu as fais dessus : mode rewrite...

Visiter le site web de l'utilisateur
Chrissy
PR0
PR0

Importance du Page RankPosté le: Mar Jan 01, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Re: Importance du Page Rank

Ouah a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que représente le Page rank pour Google.

Mon site a un PR 5 mais ne bouge ps depuis plus d'un an.

Que puis-je faire pour booster très rapidement et passer au PR6?

Merci pour vos conseils

Google est en train de changer sa manière de faire les choses car beaucoup de gens ont exploité son comportement pour augmenter leur PR. Je l'ai lu sur un article en anglais en fait.
Au final, il faut se concentrer sur la qualité car chercher à comprendre comment Google s'y prend est devenue une mission impossible.
darkjukka

Importance du Page RankPosté le: Sam Jan 05, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Re: Importance du Page Rank

Je me suis toujours demandé si le pagerank avait une telle importance ...

Mon site est placé depuis peu sur sa requete principale (5 500 000 résultats) en bas de première page ou haut de seconde (le site a deux mois) et il n'a pas de pagerank.
SeO
Administrateur - Site Admin

Importance du Page RankPosté le: Sam Jan 05, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Re: Importance du Page Rank

C'est loin d'être le facteur le plus important pour le positionnement d'une page en particulier, mais ça reste une note de confiance qui a son importance pour le nouveau contenu et pour les visiteurs qui le vérifient.

darkjukka

Importance du Page RankPosté le: Sam Jan 05, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Re: Importance du Page Rank

Y'a t'il tant de visiteurs qui le vérifie ? Honnêtement je pense que le nombre est assez faible, il peut y avoir les webmasters (et encore pas tous) mais après je ne vois pas.

Pour ce qui est du nouveau contenu je n'en doute pas Wink
SeO

Importance du Page RankPosté le: Sam Jan 05, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Re: Importance du Page Rank

Quand même, la google toolbar l'a bien démocratisé je trouve. C'est vrai que c'est plus important au yeux des "professionnels", mais, il compte pas mal quand même.

Eliaqim
PR1
PR1

Importance du Page RankPosté le: Sam Fév 09, 2008 2:08 am    Sujet du message: Re: Importance du Page Rank

Comme Google l’indique, le Page Rank ne correspond qu’un des 200-250 critères déterminant, n’épuiser pas tout vos ressource sur le Page Rank.

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: