| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
haffouff
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:34 am Sujet du message: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée |
|
|
Bonjour,
J'ai remarqué dernièrement qu'il y'a un problème avec mon référencement chez google.
Au fait, il se trouve que le nombre de "URL indexés dans le plan sitemap" est très inférieur au "Nombre Total d'URL dans le plan Sitemap"
Et du coup je me trouve avec plusieurs pages qui ne sont pas indexés par google
Un autre exemple avec le forum sport :
Comment corriger ca s'il vous plait ??? |
|
|
|
 |
|
 |
darkjukka
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 2:30 pm Sujet du message: Re: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée |
|
|
Ya pas vraiment moyen de le corriger
Google indexe ton site comme il le veut et c'est très rare d'avoir 100% de son site indexé. Honnêtement, 514 urls pour 685 c'est pas si mal. |
|
|
|
 |
haffouff
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 4:57 pm Sujet du message: Re: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée |
|
|
| ok, mais il se trouve que la il refuse de m'indexer un forum très important qui est le sport. y'a t-il pas un moyen pour remedier a cela ?? |
|
|
|
 |
darkjukka
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 5:04 pm Sujet du message: Re: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée |
|
|
Si ton forum est récent il faut un petit peu de temps quand même
Tu ne peux pas le forcer à t'indexer, sinon ça serait trop simple
La patience et toujours une recherche de contenu intéressant sont les maitres mots  |
|
|
|
 |
haffouff
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:54 am Sujet du message: Re: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée |
|
|
Bon alors dans ce cas je me demande ce que fait google connecté presque toute la journée a mon forum ???
S'il n'indexe pas mes pages alors il fait koi ?? lit mes postes ??  |
|
|
|
 |
darkjukka
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 4:12 pm Sujet du message: Re: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée |
|
|
C'est un peu ça
Sur mon forum aussi Google est très souvent présent et pourtant tout n'est pas indexé  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|