Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
haffouff

Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexéePosté le: Jeu Déc 20, 2007 8:34 am    Sujet du message: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée

Bonjour,

J'ai remarqué dernièrement qu'il y'a un problème avec mon référencement chez google.
Au fait, il se trouve que le nombre de "URL indexés dans le plan sitemap" est très inférieur au "Nombre Total d'URL dans le plan Sitemap"

Et du coup je me trouve avec plusieurs pages qui ne sont pas indexés par google

Un autre exemple avec le forum sport :

Comment corriger ca s'il vous plait ???
darkjukka

Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexéePosté le: Jeu Déc 20, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Re: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée

Ya pas vraiment moyen de le corriger Wink

Google indexe ton site comme il le veut et c'est très rare d'avoir 100% de son site indexé. Honnêtement, 514 urls pour 685 c'est pas si mal.
haffouff

Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexéePosté le: Jeu Déc 20, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Re: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée

ok, mais il se trouve que la il refuse de m'indexer un forum très important qui est le sport. y'a t-il pas un moyen pour remedier a cela ??
darkjukka

Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexéePosté le: Jeu Déc 20, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Re: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée

Si ton forum est récent il faut un petit peu de temps quand même Wink
Tu ne peux pas le forcer à t'indexer, sinon ça serait trop simple Very Happy

La patience et toujours une recherche de contenu intéressant sont les maitres mots Smile
haffouff

Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexéePosté le: Sam Déc 22, 2007 8:54 am    Sujet du message: Re: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée

Bon alors dans ce cas je me demande ce que fait google connecté presque toute la journée a mon forum ???

S'il n'indexe pas mes pages alors il fait koi ?? lit mes postes ?? Laughing Laughing
darkjukka

Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexéePosté le: Dim Déc 23, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Re: Probleme avec le nombre d'url dans sitemap url indexée

C'est un peu ça Laughing

Sur mon forum aussi Google est très souvent présent et pourtant tout n'est pas indexé Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: