Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

actualiser résumé google lors d'une recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
Hugo06

actualiser résumé google lors d'une recherchePosté le: Mer Fév 13, 2008 9:48 am    Sujet du message: actualiser résumé google lors d'une recherche

Bonjour,

J'ai un petit soucis : lorsque je tape le nom de mon site sur google, il sort en premier donc tout va bien, par contre le résumé (les 2-3 lignes en dessous du lien) est un vieux texte que j'ai enlevé il y a bien longtemps...

J'ai rajouté le <meta name="description" content="résumé"> mais rien n'y fait, il m'affiche toujours le vieux résumé. sur les autres moteurs tout va bien.

Y-a-t-il moyen de forcer l'actualisation de ce résumé, ou attendre que google le fasse? Ca fait quand même 6 mois que ca dure...

Merci pour votre réponse,
Hugo
Hugo06

actualiser résumé google lors d'une recherchePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:31 am    Sujet du message: Re: actualiser résumé google lors d'une recherche

personne n'a une idée...?
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

actualiser résumé google lors d'une recherchePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: actualiser résumé google lors d'une recherche

Ça fait pas 6 mois que tu a changé les métas quand même ?

Et aussi, tu ne met pas toujours les mêmes sur chaque pages ?

Dans tous les cas, c'est Google qui décide sur ce point, et il faut une remise en cache pour voir une différence.

Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: