Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Délai d'apparition dans l'index Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
Elglobo
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Délai d'apparition dans l'index GooglePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:44 am    Sujet du message: Délai d'apparition dans l'index Google

Bonjour Dcz, et bonjour tout le monde Very Happy

GoogleBot est passé sur mon forum ce week end (ainsi que d'autres robots) et je dois dire qu'il a vraiment pas mal parcouru de pages comme on peut le voir .

Maintenant suite à la procédure d'épuration que j'ai faite pour disparaitre de l'index Google, je voudrais savoir combien de temps je vais devoir attendre avant de réapparaitre chez eux car pour l'instant niet Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses Wink

phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité
Visiter le site web de l'utilisateur
Elglobo
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Délai d'apparition dans l'index GooglePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:50 am    Sujet du message: Re

Arf, je crois que j'ai malheureusement trouvé ma réponse ici Crying or Very sad
Alors là franchement c'est pas joli joli Crying or Very sad

Citation:
Google continuera d'exclure votre site ou vos répertoires des explorations suivantes si le fichier robots.txt demeure à la racine du serveur Web. Si vous n'avez pas accès au niveau racine de votre serveur, vous pouvez placer un fichier robots.txt au même niveau que les fichiers à supprimer. Si vous effectuez cette opération et faites appel au système de suppression automatique d'URL, votre site sera temporairement supprimé de l'index Google (pendant 180 jours), que vous supprimiez ou non le fichier robots.txt après le traitement de votre demande. Si vous conservez le fichier robots.txt à ce même niveau, vous devrez réutiliser le système de suppression d'URL tous les 180 jours pour réactiver la suppression.

Si vous connaissez peut être un moyen de les contacter afin d'y remédier, merci d'avance car 6 mois c'est vraiment trés trés long ...

phpBB-Services.com - L'hébergement et l'assistance de votre forum phpBB en toute tranquillité
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Délai d'apparition dans l'index GooglePosté le: Mar Mai 09, 2006 8:10 am    Sujet du message: Re: Délai d'apparition dans l'index Google

heu, je comprend pas trop là, car le système de retrait automatiques d'url ne concerne pas tout le site, que les url exclues par le robots.txt.

Ahh mais en même temps, j'ai l'impression que tu as plutôt fait un Supprimer la totalité de votre site Web C'est ça ?

Arf, c'est sur c'est un peut relou du coup. Je t'avais dis de pas faire ça il me semble, mais enfin, ça change plus grand chose maintenant.

Pour ce qui est de réactiver avant l'heure la mise en cache de tes pages, je pense qu'un mail à google serait le bienvenu, sans garanties aucune de resultat, mais si tu leur dis gentiment que tu as cliqué avant d'avoir le bon robots.txt, alors peut être qu'il pourraient modifier cette limite de 180 jours pour ton site.

C'est certain que c'est vraiment dommage, car dans tous les cas, je pense que tu repartira de pas loin de Zéro, mais, comme tu as conservé tes Backlinks, la réindexation devrait se faire plus vite que la première fois.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: