Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Mon site est PR10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
FrenchKiss
PR1
PR1

Mon site est PR10Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:14 am    Sujet du message: Mon site est PR10

Hello à tous
Depuis le lancement de la nouvelle version de mon site, occasion pour laquelle j'ai modifié la structure des URL de mes articles et donc, mis en place quelques redirections pour les mieux référencés d'entre eux,

mon site est marqué PR10 par l'extension firefox que j'utilise.

=> http://www.frenchtouchseduction.com

Ca ne le fait que pour ce site, les autres sont normaux, ce qui exclue tout dysfonctionnement de cette extension.

Quand je teste le PR du site via un webservice, soit ça foire (c'est le cas sur phpbb-seo), soit ça me met un PR1 (je crois que bcp de ces services sont HS ou obsolètes).

Une idée de la raison ?
C'est la première fois que je vois ça.

Pour autant que je sache, les black hat SEO / darkSEO avait une technique pour simuler un PR10, mais je n'ai absolument rien fait qui aille en ce sens.

C'est vraiment bizarre.
SeO
Administrateur - Site Admin

Mon site est PR10Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:47 am    Sujet du message: Re: Mon site est PR10

Vends vite des liens !!

Non, je rigole, faut pas le faire.

Je vois aussi un PR10 sur ton site, ça doit être une anomalie mais c'est rigolo et tu peux en tirer profit, vu que au moins certains webservices le récupère bien à 10 : -http://www.seomoz.org/page-strength/www.frenchtouchseduction.com

=> inscrit vite ton site dans des annuaires qui affichent les meilleurs PR sur leur home, tu aura de beaux liens comme ça Twisted Evil

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Mon site est PR10Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:55 am    Sujet du message: Re: Mon site est PR10

C'est possible un échange de liens tu crois ? Laughing
Pareil, vérifié sur IE et FF, PR10, pas mal Cool

Mathieu.

FrenchKiss
PR1
PR1

Mon site est PR10Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Re: Mon site est PR10

Lol.
Ok, si vous avez des URLs de tels annuaires, je suis preneur.
Et plus sérieusement, je suis inquiet, parce que si sans le vouloir j'ai fait un truc bizarre, je voudrais pas me faire blacklister par l'ami GG .....
FrenchKiss
PR1
PR1

Mon site est PR10Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Re: Mon site est PR10

// edit
ok j'ai trouvé (je pense) l'origine de cette étrangeté.
Bon ben c'est bon à savoir (ou pas d'ailleurs ...).
SeO

Mon site est PR10Posté le: Dim Mai 11, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Re: Mon site est PR10

Intéressant ...

Donc si tu as la certitude que ce n'est pas un erreur de Google, et qui plus est si tu as une idée précise de la cause, je pense que tu devrais y remédier voir, en plus écrire à Google pour expliquer l'incident et montrer pâte blanche.

Ce serait dommage de passer de PR10 à blacklisté!

Et si non, pour info, c'était quoi ? Une 302 "accidentelle"?

FrenchKiss
PR1
PR1

Mon site est PR10Posté le: Dim Mai 11, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Re: Mon site est PR10

C'est peut etre plus sage d'éviter de le dire : faudrait pas que n'importe quel crétin tombe dessus et se mette à en user / en abuser.

Ceci dit, on tombe facilement dessus sur le net, il semblerait que ça soit un truc connu depuis au moins 2005 ... étrange que GG n'y ait jamais remédié.
hawk88
PR2
PR2

Mon site est PR10Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Re: Mon site est PR10

Je crois que j'avais vu qqch de pareil sous msn ou on pouvait récupérer trés facilement des Bl Smile

Les beaux BL
que du beau monde google,adobe Laughing

SeO

Mon site est PR10Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Re: Mon site est PR10

C'était juste pour savoir.

Parce que la vielle technique, notamment utilisée par darkseoteam.com ne marche plus. Donc, je pensais que Google avait réglé le problème, mais si c'est toujours la même technique de 302 ...

Fais gaffe quand même Wink

FrenchKiss
PR1
PR1

Mon site est PR10Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Re: Mon site est PR10

C'est pas exactement leur technique, mais ça y ressemble assez. C'est totalement involontaire, je vais pas garder le truc en place... du moins, pas sur mon site principal.
Par contre, je vais jouer un peu avec le principe pour en tester les limites et les possibilités ^^

Citation:
que du beau monde google,adobe
Ouais, c'est des copins ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: