| :: |
| Auteur |
Message |
vincent_bzh
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:56 am Sujet du message: Display none et Google |
|
|
Salut à tous
J'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps...
Imaginons que dans mon css, je mette une class appelé "hide" et comme propriété : display:none
Et dans mon code HTML je fais par exemple:
<h1 class="hide" Mon texte</h1>
Comment Google va réagir à cela? Va t'il prendre en compte ma balise H1?
Voila si vous avez des infos, car j'ai déjà vu des site comme ça.. |
|
|
|
 |
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 6:54 pm Sujet du message: Re: Display none et Google |
|
|
| Google prend aussi connaissance des feuilles de style, mais il va lire ta H1. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 6:57 am Sujet du message: Re: Display none et Google |
|
|
Ok, c'est bien ce que je pensai, Google le prend en compte mais tôt ou tard, une sanction pourrait vite arrvier..
Merci pour vos réponses |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:19 am Sujet du message: Re: Display none et Google |
|
|
Faut pas se leurrer, les chances que ce genre de tricherie soit découverte de façon automatique sont assez faibles, la sanction peut donc mettre pas mal de temps à arriver, mais si on analyse bien les choses, c'est à mon sens vraiment inutile de tricher car :
Tant que le site est modeste, l'impact sera pas énorme (pas grand chose augmenté de pas grand chose = presque rien), ça peut aider un peu, mais bon beaucoup moins que se concentrer sur la production de contenu de qualité ... Pourquoi cacher du contenu après tout, autant faire d'une pierre deux coup, du contenu pour les bots et les humains
Le vrai problème, c'est que le risque de spam report sera proportionnel aux nombre de visiteurs et au succès du site.
Une sanction a en fait toutes les chances de tomber au moment ou ces petits écarts référencementesque seraient devenu totalement inutiles (un site bien côté n'a à mon sens aucun intérêt à faire ça), en plein succès du site, au pire moment donc  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:25 am Sujet du message: Re: Display none et Google |
|
|
Ok,
Autre question, toujours en rapport avec la balise H1
Est elle prise en compte si j'utilise une alternative au Flash du style:
<noembed>
<h1>mon titre de page</h1>
<a href="#"description de ma page</a>
....
....
</noembed> |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 12:31 pm Sujet du message: Re: Display none et Google |
|
|
Ok, merci
Je prends note et m'y met de suite.. |
|
|
|
 |
|
|