Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Referencement Google !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
tunisity

Referencement Google !!!Posté le: Mer Juil 30, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Referencement Google !!!

Bonjour,
je possède un site créé depuis 3 semaines et ajouter à Google une semaine après (19/07/2008). le site au début est basique phpbb 3.02 et j'avais fait un sitemap avec www.xml-sitemaps.com limité à 500 urls. ce sitemap a été envoyé et validé par google et après quelques jours j'ai commencé à voir seulement 70 urls quand je fais site:www.monsite.com. Bon vue que la majorité des forums ne sont pas inclus j'ai essayé d'améliorer ça au fur et à mesure, donc je suis passé vers phpbb premod 3.0.2 avec installation de gym_sitemaps avec rewriting hier et j'ai envoyé mon nouveau sitemap a google hier. en essayant de regarder à nouveau sur mon compte google je suis arrivé a voir que j'ai 1972 urls valide chez google.

Merci

mais le probleme quand j'ai essayé de mettre site:www.monsite.com dans google je vois toujours les memes pages (70 urls d'avant)
d'après vous ceci est normal ou non! est ce que je dois attendre encore que google fait sa mis à jour

pour votre info quand je clique sur sitemapsindex dans mon forum j'obtient ça

trefle
PR1
PR1

Referencement Google !!!Posté le: Mer Juil 30, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Re: Referencement Google !!!

Bonjour,

entre le moment ou google lis un sitemap et le moment ou google indexe toutes les pages il peut s'écouler plusieurs semaines. ( google référence aussi selon le contenu d forum )

Trefle.

Visiter le site web de l'utilisateur
tunisity

Referencement Google !!!Posté le: Mer Juil 30, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Re: Referencement Google !!!

Merci c'est très gentil. Mais parcontre pour Yahoo est ce que on lui envoi ce même sitemaps de google. puisque je viens de lire qu'il lui faut un fichier urllist.txt je me demande dans ce cas comment je peux faire ça automatiquement. et meme s'il faut un sitemap aussi pour yahoo pouvez me donner le lien de soumission.
J'ai bien cherché partout sur le forum mais l'histoire réferencement chez Yahoo elle me parait pas trop claire
Merci
trefle
PR1
PR1

Referencement Google !!!Posté le: Mer Juil 30, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Re: Referencement Google !!!

bonjour,

maintenant yahoo lis très bien les sitemap. yahoo et msn on accepté le format de google comme un standart.

Trefle.

Visiter le site web de l'utilisateur
tunisity

Referencement Google !!!Posté le: Jeu Juil 31, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Re: Referencement Google !!!

Bonjour,
Alors apres une journée de soumission de mon sitemap a Google j'ai eu des avertissement partout du similaire à ceux trouvé dans le sujet:
http://www.phpbb-seo.com/forums/gym-sitemaps/discussions-vt3216.html

Les URL de votre sitemap ont toutes la même priorité.

Les URL de votre sitemap ont toutes la même priorité (différente de la priorité par défaut). La priorité indique uniquement l'importance d'une URL par rapport aux autres URL de votre site et n'a aucun effet sur les performances de celui-ci dans les résultats de recherche. Avec des priorités identiques, Google n'est pas en mesure de repérer les URL importantes.

Et voici la 2 eme:

Les URL de votre sitemap semblent toutes contenir des éléments dynamiques.

Les URL de votre sitemap semblent toutes contenir des éléments dynamiques. Pour les moteurs de recherche, l'exploration et l'indexation de contenus dynamiques est complexe et il se peut que cela ait une incidence sur les performances de votre site dans les résultats de recherche. Veuillez vérifier l'exactitude des informations relatives à votre site contenues dans votre sitemap.

bon j'ai bien cherché dans ce forum mais parcontre j'ai trouvé qu'il faut changer le fichier

mx_ggsitemaps/includes/ggs_functions.php

mais vu que j'ai phpbbseo 3.0.2 avec le dernier gym_sitemap installé je suis pas arrivé à trouver ce fichier.
Donc je me demande déjà si les conseils donnée dans le sujet (lien ci dessus) resteront valables ou non.
Merci
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Referencement Google !!!Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Re: Referencement Google !!!

C'est plus du support pour le mod gym sitemaps pour phpBB3 là. On s'éloigne du sujet.

En tous cas, rien de ce qui vaut pour la version phpBB2 ne vaut pour la version phpBB3.

Et pour ces priorités, on dira que c'est pas le truc le plus malin codé par google, car forcément, s'il n'y a qu'une url dans le sitemap, toutes les urls du sitemap ont la même priorité Rolling Eyes

La B3 évitera de faire des sitemap d'un seul lien.

tunisity

Referencement Google !!!Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Re: Referencement Google !!!

Bonjour,
Je suis desolé je suis d'accord que le topic fais plus tôt partie de forum Gym_sitemaps.
Je vais créer un sur gym_sitemaps concernant ce problème ca d'une part et d'autre part j'ai pas trop compris votre réponse. si on résume est ce que je dois garder le sitemaps actuel ou je dois changer.
Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: