| :: |
| Auteur |
Message |
medio
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 1:21 am Sujet du message: la meme description pour tous les Topics referencé |
|
|
Bonsoir a vous Tous!!!
Site:bestimes.fr.nf
Regardez!!! Tous Mes Topics et forums ont le meme titre et la meme description!!!! Comment cela........
Je comprend plus Rien... Please Aidez Moi
 |
|
|
|
 |
|
 |
medio
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:08 pm Sujet du message: Re: la meme description pour tous les Topics referencé |
|
|
Je croix que le probleme Vient de ce Probleme!!
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=543889
J'avais deja installé ce Mod avant le Seo Avancé!!
Je le desinstalle Maintenant |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
medio
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 5:56 pm Sujet du message: Re: la meme description pour tous les Topics referencé |
|
|
Merci pour ton Aide...
je l'ai installé Mais le resultat sur Google est le meme!!!
esk je dois attendre un Mois ou quoi???
Please aidez Moi |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 682 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
medio
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 6:44 pm Sujet du message: Re: la meme description pour tous les Topics referencé |
|
|
Ouff!! Merci a vous!!
Enfin
Merci Merci et Merci Vous faites du beau travail |
|
|
|
 |
medio
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:14 pm Sujet du message: Re: la meme description pour tous les Topics referencé |
|
|
Le Probleme Persiste............
J'ai beaucoup attendu.....Jusqu'a ou
Please aidez moi |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 11:14 am Sujet du message: Re: la meme description pour tous les Topics referencé |
|
|
Pour l'instant, j'ai ça sur ton site :
| Citation: | Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later. |
Il faudrait juste vérifier que les méta sont bien en place dans le code source, en même temps, d'après le cache de google, il semble que la majorité de ton contenu ne soit pas accessible au invités, ou au bots pour le moins.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
medio
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:11 pm Sujet du message: Re: la meme description pour tous les Topics referencé |
|
|
| Citation: | | Il faudrait juste vérifier que les méta sont bien en place dans le code source, en même temps, d'après le cache de google, |
Salut
peux-tu le faire Maintenant ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 4:10 pm Sujet du message: Re: la meme description pour tous les Topics referencé |
|
|
Et bien par exemple :
http://bestimes.fr.nf/discussion-generale/comment-avez-vous-trouvez-nouveau-design-t876.html
| Code: | <meta name="title" content="Comment avez-vous Trouvez le Nouveau Design ? : Discussion Génerale" />
<meta name="description" lang="fr" content="Comment avez-vous Trouvez le Nouveau Design ? Participez à ce Sondage et donnez Votre Avis " />
<meta name="keywords" content="design, trouvez, comment, avez, sondage, participez, avis, donnez" />
<meta name="category" content="general" />
<meta name="robots" content="index,follow" />
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="resource-type" content="document" />
<meta name="copyright" content="Bestimes Board de Telechargement" /> |
Les métas sont correctement en place, mais la page n'est pas en cache, ce qui n'est pas très étonnant avec aussi peu de contenu original que :
| Citation: | | Participez à ce Sondage et donnez Votre Avis |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
medio
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 9:59 pm Sujet du message: Re: la meme description pour tous les Topics referencé |
|
|
Je croix que je dois attendre Que mon site soir Re-indexé !! Parce que je viens de Désinstaller Le Mod Meta Different du votre! Et en plus je viens de changer les permissions des Robots!! Malheueresement ils etatient bloqués sur L'index.
Est ce que c'est suffisant ou il y quelque chose de Plus???, |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|