Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

utilisation pagerank.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

utilisation pagerank.frPosté le: Sam Nov 11, 2006 11:50 am    Sujet du message: utilisation pagerank.fr

Bonjour,

Pour regarder mon pagerank (qui est à zero Razz ) je me sert du site pagerank.fr
Je me suis apercu que depuis un nombre "enorme" de page était indexées par google en relation avec ce site, exemple :http://www.google.fr/search?q=www.forum-depression.com&hl=fr&lr=&start=50&sa=N&filter=0

je me demandais si au niveau de google ca ne poserait pas un problème, un peu comme les duplicates Question

Merci de vos réponses

Archaos
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

utilisation pagerank.frPosté le: Sam Nov 11, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Re: utilisation pagerank.fr

Un peut comme rankit.free.fr en fait, ils en profitent pour faire plein de pages à chaque demande.

Je ne pense pas que cela soit un problème aussi fort que des duplicates, juste, il vaut mieux pas qu'il sortent avant toi sur ton nom de domaine, et c'est le risque.

Notre outils pour verifier le PageRank ne pose pas ce problème, ni les autre d'ailleurs (futur PageRank etc ...)

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Archaos
PR2
PR2

utilisation pagerank.frPosté le: Sam Nov 11, 2006 2:11 pm    Sujet du message: merci

merci, je n'avais pas vu ces outils sur le site Rolling Eyes
je vais les utiliser car j'en ai un peu marre de voir toutes ces pages, j'espère d'ailleurs qu'elles disparaitront!?

Archaos
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

utilisation pagerank.frPosté le: Sam Nov 11, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Re: utilisation pagerank.fr

C'est quoi ces m*rdes ? En voila de la belle pollution.
On peut dire qu'ils en profitent a fond.

Si tu veux que les pages "disparaissent" (enfin qu'il n'y en ait pas toujours plus) arrete vite d'utiliser leur "service", sinon tu vas ressortir a chaque fois dans le cadre "les 5 derniers rapports" pour un grand nombre de sites.

Archaos
PR2
PR2

utilisation pagerank.frPosté le: Sam Nov 11, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Re: utilisation pagerank.fr

c'est fait j'ai arreté de les utiliser! j'utilise le service de ce forum maintenant Wink
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

utilisation pagerank.frPosté le: Sam Nov 11, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Re: utilisation pagerank.fr

gowap a écrit:
C'est quoi ces m*rdes ? En voila de la belle pollution.
On peut dire qu'ils en profitent a fond.

Tu voudrais expliciter un peu plus stp ?. Lorsque j'utilisais ces services, je trouvais en faitque mes liens pointaient ainsi vers mon site et me donnait du PR
Alors en quoi c'est de la pollution ?

dcz

utilisation pagerank.frPosté le: Sam Nov 11, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Re: utilisation pagerank.fr

Oui et non.
Je pense que ce qu'il faut surtout éviter, c'est que ce genre de pages constituent nos uniques, si non la majorité de nos backlinks.

Pour le coup, c'est pas vraiment des pages a fort PageRank et en rapport avec tout type de contenu.

Donc ça pourrait plomber le PageRank à la longue, et il y aurait aussi de fortes chances pour que la requête de ton nom de domaine tombe sur leur site, ce qui peut être aussi un peut gênant.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Référencement Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: