| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Mantis PR2

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 6:56 pm Sujet du message: Comment faire pour afficher de tels résultats ? |
|
|
Bonjour à tous,
Une petite question que je me pose: comment ou quoi faire pour que Google afficher de tels résulats pour un Forum ?
Je trouve ca génial, certaines catégories ou forums apparaissent dans les résultats de la recherche GG, comment est-ce possible ?
Mantis |
|
 |
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 6:59 pm Sujet du message: Re: Comment faire pour afficher de tels résultats ? |
|
|
Comme je pensais le site que tu nous propose est premier sur google sur la requette forum et prison break donc c'est pas etonnant.
Ce genre de résultat n'apparait en général que si tu es premier sur ce une requête et que ton site ou forum à plusieurs pages liées les unes aux autres par des liens internes. |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 7:04 pm Sujet du message: Re: Comment faire pour afficher de tels résultats ? |
|
|
| Arf a écrit: | Comme je pensais le site que tu nous propose est premier sur google sur la requette forum et prison break donc c'est pas etonnant.
Ce genre de résultat n'apparait en général que si tu es premier sur ce une requête et que ton site ou forum à plusieurs pages liées les unes aux autres par des liens internes. |
C'est pas tellement juste puisque ce site sort 1er depuis très longtemps sur la requête "forum prison break" (qui est aussi ma requête principale) et cette façon d'afficher les résultats est toute récente puisqu'elle date de quelques jours...
Je le sais puisque je teste assez souvent les résultats de Google sur cette requête pour voir l'évolution de mon positionnement et jamais Google n'a affiché de tels résultats pour ce site, même s'il a toujours été 1er sur cette requête... |
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 7:07 pm Sujet du message: Re: Comment faire pour afficher de tels résultats ? |
|
|
Oui mais il faut savoir que selon le Dc qui te donne le resultat sur google, les affichages et résultats peuvent variés surtout lorsque google commence à danser.
Après il y a des rumeurs comme quoi c'est grâce au site map etc... mais comme tout le monde sait les rumeurs font tjrs bon train mais on ne sais jamais vraiment pk la finalité est comme ça. |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 8:40 am Sujet du message: Re: Comment faire pour afficher de tels résultats ? |
|
|
C'est surtout un truc que Google donne de façon pas tout à fait automatique au des site qu'il estime d'importance.
C'est plus que d'être premier sur une requête, c'est un site assez volumineux, bien placé, qui plaît et a plu à Google et qui est bien lié en interne sur ces quelques catégories principales.
Pas grand chose à faire pour provoquer leur apparition.
Enfin, en plus du reste.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 8:44 am Sujet du message: Re: Comment faire pour afficher de tels résultats ? |
|
|
| Pendant un moment j'ai eu une description comme cela pour mon site dans l'index mais elle a précédé une phase ou j'ai dégringolé au niveau des résultats sur google ... |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires | Tchat gratuit |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|