| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Personne PR4

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:08 pm Sujet du message: Attention domain Slamming |
|
|
J'ai eu chaud...
J'ai reçu un mail qui dit :
| Citation: | Hello xxx,
The transfer and renewal of your domain name, personnellement.net, is
not possible at this time because your domain name is currently in a
"REGISTRAR-LOCK" status with your current registrar ENOM, INC.
In order to complete the transfer and renewal, the "REGISTRAR-LOCK"
status needs to be removed. Please see below for instructions on achieving
this.
Solution:
- Log into your account with your current registrar, and change the
status of your domain, personnellement.net, from "locked" to "active".
- Alternatively you may call your current registrar, ENOM, INC. (see
phone number below) and ask them to remove the lock status of your
domain name and allow the transfer to Domain Registry of America.
- Once done please notify us that you have done so, by calling our
toll-free number below. We will then re-attempt the transfer and renewal of
your domain name.
As a convenience, we have supplied your current registrars phone number
below.
Domain: personnellement.net
Current Registrar: ENOM, INC.
Registrar Phone Number: 425-883-8860
Transfer Department
Domain Registry of America
Toll free 1-866-434-0212 or for International Callers, dial
+1(905)479-2533
4/17/2007 11:00:47 AM |
Mon hébérgeur étant en train de transférer une partie de son activité, je savais pas et je lui ai demandé dans le doute...
bien m'en a pris.
Notez qu'il y a 1 mois je leur en qd même refilé un chèque pour prolonger mon nom de domaine (je suis hébérgé au canada)
Bref attention c'est UNE ARNAQUE !!
On en parle ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44270.htm
Et là : http://support.easydns.com/domain.slammers/
Il appelle ca du domain Slamming
Et là http://www.gandi.net/news/view/99
Et en francais ici : http://www.voxpi.info/2006/10/11/attention-a-domain-registry-of-america/ |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:18 pm Sujet du message: Re: Attention domain Slamming |
|
|
Flurpsk désolé dcz je me suis gourré de section  |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 5:52 pm Sujet du message: Re: Attention domain Slamming |
|
|
Et bien ils sont pas trop gênés ceux là, faut oser, et effectivement, de but en blanc, ça peut faire (trop) réfléchir.
En tous cas, comme dans tous cas de phishing ou autre joyeuseté dans le genre, il faut dès qu'on a un doute faire ce que tu a s fait, aller se renseigner à la source.
Et juste pour savoir, ils étaient allé jusqu'à vraiment utiliser un mail du domaine de ton régistrar ou bien ?
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:41 am Sujet du message: Re: Attention domain Slamming |
|
|
non non quand même pas
Mais comme je suis hébérgé au canada y'a un moment où ca te mets le doute sur le qui s'occupe de quoi.
Pis ils te fournissent tellement de détail par exemple sur leur fausse prolongation de mon NDD :
J'ai réçu à la maison (donc ils avaient déja mon adresse qui n'est pas dispo sur whois il me semble) une facture avec pas mal de détail sur mon hébérgement...
C'est con je crois pas l'avoir gardée sinon je l'aurai scannée mais c'était un bon gros papier lourd avec entête, écusson en relief et tout et tout...
Il m'ont donc piqué 23$ j'ai pas percuté sur le montant prohibitif et sur une adresse in UK pour "registry of America"....
Putain quel crétin je suis parfois
Et le seul reflexe c'est comme mon registrat actuel scinde son activité entre serveur dédiés qu'il conserve au canada et mutualisés qu'il refile à une Sté (ptet la sienne j'en sait rien) mais localisée en Europe ben j'ai préfére lui posé la question.
HEUREUSEMENT sinon je délockait et me faisait piquer, mon NDD, mon site et mon forum
LA je l'aurai eu trèèèèès mauvaise !
Comme quoi quand tu connais pas trop le domaine, t'as beau bidouillé comme moi du html et du phpbb vaut mieux passer pour un con et demander 2x que de se faire piquer des centaines d'heures de boulot !! |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:57 am Sujet du message: Re: Attention domain Slamming |
|
|
| Personne a écrit: |
Comme quoi quand tu connais pas trop le domaine, t'as beau bidouillé comme moi du html et du phpbb vaut mieux passer pour un con et demander 2x que de se faire piquer des centaines d'heures de boulot !! |
Ça c'est clair, ne jamais hésiter à demander avant de faire, et pareil pour les choix en matière de référencement, on peut assez vite flinguer son site si non
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|