| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dalton
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: Poissy yvelines
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 4:17 pm Sujet du message: forum hacké |
|
|
bonjour
je ne sais pas si c est le bon forum
je manage des serveurs de jeu pour le jeu ENEMY TERRITORY et un ami a moi avait crée notre site de jeu
le site vient d être hacké il y a quelques jours
je n y connais rien en phpnuke
on a reussi a relancer une site mais c est affreusement buggy
savez vous ou je peux trouver quelqu un qui m'aide a reconstruire le site ?
http://www.wf-gaming.net
merci
Marianne
le ou les gars ont laissé ca
Posted: Thu Nov 15, 2007 5:17 pm Post subject: Woops WarezScene Hacked Us!
--------------------------------------------------------------------------------
I'm UltimA from WarezScene.org
I just hacked your site along with PhX & will continue to do so as you can't stop me.
I have FULL control over your server, all your files are backdoored, and wherever you go, we will bring you down again!
You can't stop us, so don't even try
You may contact us on WarezScene.org if you have any questions or you can beg for us to stop :p
WAREZSCENE.ORG JUST OWNED YOU!
- UltimA |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:50 pm Sujet du message: Re: forum hacké |
|
|
arg.
Pas de chance.
Donc, pour les premiers conseils, ce sujet peut te donner quelques réponses.
Il faut analyser tes logs pour tenter de voir d'ou est venu la faille et quelles ip(s) ont été utilisées pour ce faire.
Ça dépend aussi pas mal de ton hébergement, en dédié, il peut être utile de réinstaller l'os, sur un herbergement mutualisé, cela vaut un mail à l'hébergeur, ne serait-ce que parce que ce hack pourrait avoir (ou le pourrait à l'avenir) toucher d'autres site sur le même serveur web et / ou SQL.
En ce qui concerne la restauration du site, il faut repartir de la dernière sauvegarde saine, l'étude des logs serveur devrait t'aider à trouver à quand remonte le hack.
Ensuite, à défaut de trouver la faille qui a été employé, c'est difficile de se prémunir contre la récidive. Il faut en tous cas bien verrouiller les dossiers importants (quelques principes de base sont expliqués dans ce message).
Sais tu si l'option register_globals est active sur ton serveur ? Si c'est le cas, il vaut mieux la désactiver, il y a peu de chance quelle soit indispensable et se trouve être à l'origine de pas mal de failles.
En tous cas, ça mérite un petit rapport chez 1&1, vu qu'ils ont l'air assez fou pour signer et utiliser un hébergeur sérieux : http://www.dnsstuff.com/tools/whois.ch?ip=www.warezscene.org&email=on
Fait le avec le plus de détail possibles, et pareil pour les IP si tu arrives a trouver des truc louches dans tes logs.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|