Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Warning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sécurité informatique
::  
Auteur Message
lyne310

WarningPosté le: Jeu Mar 06, 2008 4:03 am    Sujet du message: Warning

Bonjour,

Nous avons un site internet professionnel géré chez OVH et JOOMLA.

Avant hier j'ai réalisé une "grande" mise à jour du site internet en question, tout s'est bien passé ! mais.. parce qu'il y a un mais.. hier soir il n'a plus été possible de se connecter à la plateforme de gestion du site et il n'y a plus de site en ligne !!!

Oups, un message "warning" est indiqué à la place : Warning: main(/home.10.7/jpmichae/www/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.28/jpmichae/www/includes/joomla.php on line 71

Bien sur la dernière sauvegarde du site ne date pas d'avant hier et il nous est impossible d'accéder à quoique ce soit en gestion pour y remédier. J'ai fais un mail à OVH pour avoir une copie du site.

Que signifie ce message "warning" ?

j'étais intervenue dans ce forum pour un problème de copie de base de données et j'ai l'impression que c'est à l'identique.

Merci

Lyne
lyne310

WarningPosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Re: Warning

J'ai eu une réponse, l'erreur vient d'OVH qui a migré certains hébergements. Nous n'avosn pas été prévenus !

Ce sujet peut donc être clos. Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sécurité informatique
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: