Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Flashchat de Tufat.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sécurité informatique
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Flashchat de Tufat.comPosté le: Jeu Nov 09, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

La syntaxe totale pour ce genre de choses c'est :

Code:
<Limit GET POST PUT>
Order Allow,Deny
Deny from All
</Limit>

Dans un .htaccess. Mais "Deny from All" suffit. Et d'ailleurs, c'est le genre de .htaccess qu'il est bon d'avoir dans les dossier includes/ et db/ d'un forum phpBB Wink

Pour :

Code:
php_flag register_globals off

Ça dépend, c'est uniquement utile si l'option register_globals est activé sur le serveur, ce qui est de pus en plus rarement le cas, surtout en mutu, à cause des problèmes de sécurité que cela soulève et de la perte de performance que cela entraîne.

L'option est désactivé par défaut à partir de PHP4 il me semble.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
tricus
PR0
PR0

Flashchat de Tufat.comPosté le: Jeu Nov 09, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Citation:
c'est le genre de .htaccess qu'il est bon d'avoir dans les dossier includes/ et db/ d'un forum phpBB

c'est bien noté dcz, merci Wink

flaschat devrait être couvert alors ? en tout cas par rapport a tout ce qui pourrais se passer par le dossier en question ?

dcz

Flashchat de Tufat.comPosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Avec ça, seul des include serveur peuvent accéder aux fichiers, aucun accès distant, enfin, sauf en hackant carrément le serveur, ce qui est plus difficile (beaucoup) Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Flashchat de Tufat.comPosté le: Ven Nov 10, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

tricus a écrit:
flaschat devrait être couvert alors ?

S'il y a une vulnérabilité exploitable dans le chat, comme il est installé sur le serveur, ce n'est pas le deny from all qui changera quoi que ce soit a l'exploitation de la faille.
Qu'on se comprenne bien : ces lignes sont une bonne chose en soi, mais ne protègent pas en cas de faille dans le cod installé (qui doit donc toujours etre a jour, en derniere version, etc)

tricus
PR0
PR0

Flashchat de Tufat.comPosté le: Ven Nov 10, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

ok, merci a vous, pour le moment je reste sur bestofchat qui semble aller de mieux en mieux, et si ca devais mal ce passer je referais l'install de flaschat, derniere version Wink

calimero

Flashchat de Tufat.comPosté le: Ven Jan 05, 2007 10:48 am    Sujet du message: Recherche désespérement à faire la mise a jour de FlashChat

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle ici Embarassed
Voila mon problème, mon site s'est fait hacké durant toute une semaine non stop et en regardant les fichiers logs fourni par mon hébergeur je me suis rendu compte qu'apparement le problème venait de FlashChat, je l'ai retiré hier soir et pour le moment pas de problème ( ne nous réjouissons pas trop vite quand meme Laughing )
En fait j'utilise la version FlashChat_v452 et je ne l'ai jamais mis à jour Embarassed il était temps que je me réveille !!!

Pouvez vous me dire comment procéder car j'ai lu tout vos post et je suis allée sur le lien proposé mais il semble qu'il faut faire les mises à jour une par une mais il n'y a pas tous les liens pour toute les télécharger..

Pouvez vous me venir en aide.

Merci à vous Wink

Dernière édition par calimero le Sam Jan 06, 2007 3:46 pm; édité 1 fois
dcz

Flashchat de Tufat.comPosté le: Ven Jan 05, 2007 11:35 am    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

La bienvenue Very Happy

Je n'utilise pas flashchat, mais je te conseille de ne rein remettre en ligne avant que ce soit à jour Wink

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sécurité informatique
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: