Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Flashchat de Tufat.com
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sécurité informatique
::  
Auteur Message
tricus
PR0
PR0

Flashchat de Tufat.comPosté le: Sam Oct 21, 2006 10:29 am    Sujet du message: Flashchat de Tufat.com

Bonjour,

Mon serveur a dernierement été Hacké via un sous dossier du dossier chat, contenant mon chat (Flashchat)
En fait des scripts malveillants ont été placés dans 2 fichiers php de ce sous dossier.
Le problème c'est que mon hébergeur menace de me radier si je maintient ce chat en l'état sur le serveur.
En attendant de trouver un moyen de sécuriser le tout, je l'ai supprimé, avez vous déjà eu connaissance de ce genre de problème avec Flaschat. Le forum de support est en anglais, et je ne maitrise pas trop Embarassed

Peter77
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Flashchat de Tufat.comPosté le: Dim Oct 22, 2006 8:04 am    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Mon serveur m'a également averti au sujet du flashchat et a demandé que je prends soin de lui. il y avait un expliot dans les dossiers.

My server ( hosting ) also warned me about flashchat and asked that I take care of it. there was an expliot in the files.

Il y a une difficulté pour cela dans le tufat. mais je ne sais pas si nous devons payer cela. Je me suis débarassé de ma causerie de toute façon puisqu'elle n'était pas très populaire.

There is a fix for that in tufat. but I don't know If we have to pay for that. I got rid of my chat anyway since it was not very popular.

Sorry, google translated that for me. Mr. Green
tricus
PR0
PR0

Flashchat de Tufat.comPosté le: Dim Oct 22, 2006 9:40 am    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Thank,

Je n'ai pas trouvé ce fix, va falloir que je regarde mieux, moi je suis vraiment embeté car ce chat avait vraiment du succès sur mon site, et d'ailleurs on me le réclame sans arret !!! Confused Sad

dcz
Administrateur - Site Admin

Flashchat de Tufat.comPosté le: Dim Oct 22, 2006 10:57 am    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Yoooo Peter77 rules Very Happy

So we get to cross culture SEO Wink

Pour l'exploit du Chat Flash Tufat, il faut voir, je n'ai jamais testé leur chat.

En plus leur forum est down en ce moment, même le cache Google est bloqué.

Donc il faudrait en savoir plus sur l'organisation de ce script, ou en changer aussi. Si ton chat a du succès, cela vaut le coup de migrer pour une solution plus stable, il y en a plusieurs payante ou gratuites comme PJIRC.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Peter77
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Flashchat de Tufat.comPosté le: Dim Oct 22, 2006 11:05 am    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Voici une notation des mises à jour et les pièces rapportées qu'elles ont faites au flashchat. Vous devrez coller et copier à votre navigateur les liens aux downlaods. le tranlation au Français est au dessus de la page.
-http://www.tufat.com/changeLog2.htm

J'espère que des aides. et désolé pour l'usage du traducteur de google. Je ne parle pas français ou n'écris pas le français mais j'ai voulu aider.

:edit: cross culture SEO jeje. Cool

google tranlsation rules Laughing

tricus
PR0
PR0

Flashchat de Tufat.comPosté le: Dim Oct 22, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Merci Peter et dcz, la traduction google est compréhensible, pas de problème, merci.

Le gros avantage de ce chat, a part qu'il soit très jolie et agréable a utiliser, c'est qu'il utilise les tables user de phpbb, donc les membres accedent directement au chat sans se loguer, si ils sont logués sur le site.
J'ai actuellement ma roue de secours (fantasya irc) et ca ne plait pas trop aux habitués du flashcat !!!

J'ai fait des recherche pour d'autres systemes, mais en vain, j'vais voir ton lien dcz Wink

dcz

Flashchat de Tufat.comPosté le: Dim Oct 22, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Et l'histoire de la mise à jour ? Cela règle le problème ou pas ?

Il existe une version phpBB de PJIRC sur leur site. L'irc c'est un peut plus compliqué au début peut être, mais c'est très puissant comme standard de chat indépendant.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
yann91

Flashchat de Tufat.comPosté le: Dim Oct 22, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Moi aussi j'utilise flash chat.

Jvais surement changer si ya une faille.

jwirc est un très bon applet irc. (http://www.jwirc.com/)

Une petite démo ici : http://irc.x-dozboard.com/ (c'est le tachat d'un forum ou je suis modo ^^)

Moi je préfère les tchat en flash car ils offrent plus d'options et un meilleur design.
Existe t-il un chat irc avec un super design, beaucoup d'option qui ce rapproche d'un tchat flash ?

Il existe aussi http://www.bestofchat.com/ mais j'aime pas trop.
tricus
PR0
PR0

Flashchat de Tufat.comPosté le: Mer Oct 25, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

concernant la mise a jour, je ne sais pas, en fait vu la menace de mon hébergeur je flippe un peu.
J'ai donc opté pour bestofchat que je trouve très bien, très proche de flaschat, le mod bestofchat phpbb permet de se loguer avec ses identifiants du site et les webcam en plus, je trouve ca impec, merci pour le tuyau, peut etre un jour je reviendrais vers flaschat, mais si bestofchat fonctionne nickel (j'espere ne pas etre decu) ca va etre dur....

morphoSEO
PR1
PR1

Flashchat de Tufat.comPosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:03 am    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

slt, je suis nouveau ici

quelqu'un sait comment mettre à jour le flahchat ? ( j'ai la version 4.7.2 )

merci d'avance

Dernière édition par morphoSEO le Sam Nov 11, 2006 1:27 pm; édité 1 fois
dcz

Flashchat de Tufat.comPosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:00 am    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Et bienvenue Very Happy

il y a bien ce lien : http://www.tufat.com/changeLog2.htm

Mais ne l'utilisant pas, je peux pas t'en dire plus Wink

++

Liens Utiles :
morphoSEO
PR1
PR1

Flashchat de Tufat.comPosté le: Jeu Nov 02, 2006 11:03 am    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

dcz a écrit:
Et bienvenue Very Happy

il y a bien ce lien : http://www.tufat.com/changeLog2.htm

Mais ne l'utilisant pas, je peux pas t'en dire plus Wink

++

merci

:Mais ne l'utilisant pas, je peux pas t'en dire plus:

j'ai pas compris Crying or Very sad

enfaite : dans la mise à jour 05 Oct 06 y'a pas de fichier à telecharger , comment faire svp
dcz

Flashchat de Tufat.comPosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

Je veux dire que je n'utilise pas le chat flash, donc, je n'ai fait que souligner un lien qui m'avais paru intéressant Wink

++

Liens Utiles :
tricus
PR0
PR0

Flashchat de Tufat.comPosté le: Ven Nov 03, 2006 10:57 am    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

J'ai posté dans le forum tufat, voici le lien, il semblerais que le probleme soit fixé depuis la 4.6.2

http://forum.tufat.com/showthread.php?p=117774&posted=1#post117774

dcz

Flashchat de Tufat.comPosté le: Ven Nov 03, 2006 11:08 am    Sujet du message: Re: Flashchat de Tufat.com

C'est rassurant Very Happy

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sécurité informatique
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: