Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Statistiques relatives à l'exploration de Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Services Google
::  
Auteur Message
ZENformatik
PR2
PR2

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Statistiques relatives à l'exploration de Google

Salut à tous Wink

Voici ce que j'ai dans mon compte Google :

Ça veut donc dire que mon classement sur Google est nul ? Rolling Eyes

Pourtant j'ai un PageRank de 4 http://www.abcdupc.com/index.php Shocked Shocked Shocked Shocked

hawk88
PR2
PR2

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Dim Mai 20, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Re: Statistiques relatives à l'exploration de Google

Bonsoir,

Votre page d'acueul a un PR de 4 mais le reste des pagesvotre site a un petit PR apparament.
Cet outiles représente la densité du PR sur l'ensemble des pages de votre site.

Voila bonne soirée
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:34 am    Sujet du message: Re: Statistiques relatives à l'exploration de Google

Oui, c'est censé donner un vue d'ensemble, 4/10 n'étant pas un PR élevé quand on les écoutes. Et il semble aussi que l'outil soit pas très rapide à la détente lors de mise à jour, en fait, je l'ai tout bonnement jamais vu bougé pour phpBB SEO (j'ai pas mis de sitemaps tout de suite aussi).
Donc à moins que la proportion soit resté rigoureusement la même, ce qui est possible, j'ai pas eu l'impression que l'on pouvait tirer beaucoup de cet information.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ZENformatik
PR2
PR2

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Lun Mai 21, 2007 11:12 am    Sujet du message: Re: Statistiques relatives à l'exploration de Google

Salut tout le monde Wink

Ok!! oui dcz moi aussi j'ai lutter pour que ça bouge Evil or Very Mad 6 mois lol!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing ils aurais pu faire mieux comme outil : comme par exemple donner les PR du site par ordre de popularité enfin un top 200 Rolling Eyes Mr. Green

Sinon hawk88 oui j'ai qu'un petit PR 2 voir 3 ça dépend...

dcz

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Mer Mai 23, 2007 9:34 am    Sujet du message: Re: Statistiques relatives à l'exploration de Google

Pour se faire une idée des PageRank des 100 première page d'un résultat de recherche Google, il y a http://google.audiencestv.com/
On peut y utiliser la commande site, comme avec Google : http://google.audiencestv.com/?q=site%3Awww.phpbb-seo.com

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ZENformatik
PR2
PR2

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:42 am    Sujet du message: Re: Statistiques relatives à l'exploration de Google

Salut Wink

Très bon ce lien dcz merci beaucoup... Razz Cool

@++ Very Happy

ZENformatik
PR2
PR2

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Lun Oct 15, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Re: Statistiques relatives à l'exploration de Google

dcz a écrit:
Pour se faire une idée des PageRank des 100 première page d'un résultat de recherche Google, il y a http://google.audiencestv.com/
On peut y utiliser la commande site, comme avec Google : http://google.audiencestv.com/?q=site%3Awww.phpbb-seo.com

Wink

Salut dcz,

Le site semble ne plus fonctionner depuis des semaines j'arrive plus à voir des résultats. Rolling Eyes Sad

Arf
PR1
PR1

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Mar Oct 16, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Re: Statistiques relatives à l'exploration de Google

Oui il en fonctionne plus depuis quelques temps.
Surement trop de reqête pour les serv de google.

biloute
PR3
PR3

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Mar Oct 16, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Re: Statistiques relatives à l'exploration de Google

Hello,

je comprends pas, il fonctionne bien chez moi!

ZENformatik
PR2
PR2

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Mer Oct 17, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Re: Statistiques relatives à l'exploration de Google

biloute a écrit:
Hello,

je comprends pas, il fonctionne bien chez moi!

Salut Wink

Je suis sous Internet Explorer 7 Rolling Eyes

biloute
PR3
PR3

Statistiques relatives à l'exploration de GooglePosté le: Jeu Oct 18, 2007 5:26 am    Sujet du message: Re: Statistiques relatives à l'exploration de Google

Hello,

abcdupc.com a écrit:
e suis sous Internet Explorer 7 Rolling Eyes

Mes condolénaces Laughing

Moi je les fais sous firefox.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Services Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: