| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
master_rooter
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 5:29 pm Sujet du message: problème Google analytics |
|
|
bonjour,
depui 2 ou 3 jours, Google analytics me donne 0 visiteurs sur mont site,
je voudrais savoir si qqn a le même problème que moi.
(j'ai les stats de mon hosteur et j'ai aussi installé phpmyvisite qui fonctionnent normalement) |
|
|
|
 |
|
 |
Arf PR1

|
|
|
 |
falkra PR1

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 6:48 pm Sujet du message: Re: problème Google analytics |
|
|
| Bonsoir, est-ce que dans ton interface google indique qu'il reçoit des données ? Si ce n'est aps le cas, vérifie le bout de code à placer dans tes pages, et qu'il est bien exact, et à la bonne place dans le code des pages. |
|
 |
master_rooter
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 5:41 am Sujet du message: Re: problème Google analytics |
|
|
No problem pour le code,
j'ai reçu la réponse GA qui qit qu'il peut y avoir une maintenance, et que les données peuvent avoir un retard de 72 heures. Je vais attendre un peu. |
|
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 1:17 pm Sujet du message: Re: problème Google analytics |
|
|
Salut à tous
Heu par contre ou faut mettre le code qu'il donne ? perso j'ai mis ça sur le fichier overall_header ça me donne rien...  |
_________________ ZENformatik |
|
|
 |
ZENformatik PR2

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 1:28 pm Sujet du message: Re: problème Google analytics |
|
|
| abcdupc.com a écrit: | Salut à tous
Heu par contre ou faut mettre le code qu'il donne ? perso j'ai mis ça sur le fichier overall_header ça me donne rien...  |
Arffff désolé j'ai trouver c'est dans le fichier overall_footer qu'il faut mettre tout ça.  |
_________________ ZENformatik |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|