Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Sitemap Categorizator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Services Google
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

Sitemap CategorizatorPosté le: Mar Déc 04, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Sitemap Categorizator

Bonjour,

Je viens de transférer l'annuaire de mon forum qui était auparavant un mod de phpbb vers Categorizator Rewrité.

J'ai donc deux sitemaps: celui de phpbbseo et celui de Categorizator.

Je n'ai pas encore soumis celui de Categorizator car je me posais la question : peut on soumettre deux sitemaps pour le même site en ce qui concerne Google Question

Si non comment faire??

Merci d'avance Wink

Archaos
PR2
PR2

Sitemap CategorizatorPosté le: Mer Déc 05, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator

Bon je me réponds Laughing :

1)J'ai crée un nouveau "site" dans les outils Google : http://ww.forum-depression.com/annuaire

2)J'ai ajouté le sitemap de Categorizator dans ce nouveau site

En effet google ne m'a pas permis de rentrer http://ww.forum-depression.com/annuaire/sitemap.xml sous le site http://ww.forum-depression.com/

Voilà on verra bien ce que ça fait donner Very Happy j'espère que ça ne fera pas tout sauter Laughing

SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Sitemap CategorizatorPosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator

Tu peux inscrire autant de sitemap sut tu veux, ce que tu as fait est parfait Wink

Tu peux, si tu le souhaites intégrer le plan de ton annuaire dans celui du forum avec gym sitemaps et la plugin XML. Ça ne change rien pour Google si ton sitemapindex est à la racine du domaine, ça ajoute juste les fonctionnalité de style des plans Google sitemap.

PR2

Sitemap CategorizatorPosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator

Merci Pour la confirmation SEO Smile et en effet Google vient déjà de mettre en cache pas mal de pages du nouvel annuaire Wink

Eliaqim

Sitemap CategorizatorPosté le: Sam Fév 09, 2008 5:59 am    Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator

Je te conseille d'oubliée Categorizator, optez plutôt pour un annuaire freeglobes avec un plugin Sitemap fait pour freeglobes.
Archaos
PR2
PR2

Sitemap CategorizatorPosté le: Sam Fév 09, 2008 11:54 am    Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator

Bonjour,

Honnêtement categorizator me convient tout à fait, et je n'aime pas l'histoire de la commission allopass qui est reversé à freeglobe...(Même si je sais que l'on peut l'enlever).

Merci tout de même Wink

Eliaqim

Sitemap CategorizatorPosté le: Sam Fév 09, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator

Si un jour tu change d’avis, il l existe tout de même un script pour convertir Catégorizator en un annuaire Freeglobes. J’ai trouvé cheap le allopass activé par défaut, en bon entendeur alors! Pour le plugin sitemap freeglobes, il existe une omission, le menu principal dans le fichier xml en est absent. Te voila objectivement prévenu.
Salutations
Archaos
PR2
PR2

Sitemap CategorizatorPosté le: Sam Fév 09, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator

Merci de tes conseils Wink

Salutations

Archaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Forums Google  » Services Google
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: