| :: |
| Auteur |
Message |
Archaos PR2

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 12:44 pm Sujet du message: Sitemap Categorizator |
|
|
Bonjour,
Je viens de transférer l'annuaire de mon forum qui était auparavant un mod de phpbb vers Categorizator Rewrité.
J'ai donc deux sitemaps: celui de phpbbseo et celui de Categorizator.
Je n'ai pas encore soumis celui de Categorizator car je me posais la question : peut on soumettre deux sitemaps pour le même site en ce qui concerne Google
Si non comment faire??
Merci d'avance  |
_________________ Annuaire sans lien retour |
|
|
 |
|
 |
Archaos PR2

|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:25 pm Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator |
|
|
Tu peux inscrire autant de sitemap sut tu veux, ce que tu as fait est parfait
Tu peux, si tu le souhaites intégrer le plan de ton annuaire dans celui du forum avec gym sitemaps et la plugin XML. Ça ne change rien pour Google si ton sitemapindex est à la racine du domaine, ça ajoute juste les fonctionnalité de style des plans Google sitemap. |
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:40 pm Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator |
|
|
Merci Pour la confirmation SEO et en effet Google vient déjà de mettre en cache pas mal de pages du nouvel annuaire  |
|
|
 |
Eliaqim

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 5:59 am Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator |
|
|
| Je te conseille d'oubliée Categorizator, optez plutôt pour un annuaire freeglobes avec un plugin Sitemap fait pour freeglobes. |
|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:54 am Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator |
|
|
Bonjour,
Honnêtement categorizator me convient tout à fait, et je n'aime pas l'histoire de la commission allopass qui est reversé à freeglobe...(Même si je sais que l'on peut l'enlever).
Merci tout de même  |
|
|
 |
Eliaqim

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 8:27 pm Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator |
|
|
Si un jour tu change d’avis, il l existe tout de même un script pour convertir Catégorizator en un annuaire Freeglobes. J’ai trouvé cheap le allopass activé par défaut, en bon entendeur alors! Pour le plugin sitemap freeglobes, il existe une omission, le menu principal dans le fichier xml en est absent. Te voila objectivement prévenu.
Salutations |
|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:29 pm Sujet du message: Re: Sitemap Categorizator |
|
|
Merci de tes conseils
Salutations
Archaos |
|
|
 |
|
|