| :: |
| Auteur |
Message |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 500 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:09 pm Sujet du message: Nouvel outil Google pour Webmaster |
|
|
Depuis ce soir est apparu un nouvel onglet liens dans les outils webmaster:
| Citation: |
Pages avec des liens externes [?]
Ce tableau fournit une liste de pages de http://www.forum-newbeetle.fr/ vers lesquelles pointent des liens de sites tiers. Cliquez sur un nombre dans la colonne Liens externes pour voir un exemple de liste de liens vers la page correspondante. Consultez la section relative aux liens internes pour obtenir des informations sur les liens internes et les liens provenant de sous-domaines. |
Trop fort Google  |
_________________ Philippe
Webmaster du forum de Discussions sur la New Beetle | Blog 123-newbeetle | Annuaire Automobile |
|
|
 |
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 8:31 am Sujet du message: Re: Nouvel outil Google pour Webmaster |
|
|
J'ai été voir cet outil et ç'est assez pratique tout de même, les résultats renvoyés même si la liste n'est pas complête sont tout de même plus nombreux qu'avec la commande "link"  |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires | Tchat gratuit |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:45 am Sujet du message: Re: Nouvel outil Google pour Webmaster |
|
|
Pas complète, je sais pas, on dirais bien que Google s'est décidé à presque tout nous dire de ce qu'il sait.
Il donne 77446 backlinks pour la home de phpBB SEO quand la commande link en renvois 2360.
A comparer avec les 11094 de msn et les 126 420 de Yahoo
Je me demande si la différence avec Yahoo ne pourrait pas simplement provenir de la meilleur gestion de Google de son index, qui semble bien lister un peut moins de déchet que Yahoo.
Je pense qu'il est pas loin de nous dire tout ce qu'il sait le bougre
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:03 am Sujet du message: Re: Nouvel outil Google pour Webmaster |
|
|
Superbe outil qui permets de voir les liens externes et internes Je trouve intéressant de voir s'il existe des liens pour chaque topic, externe ou interne...
Pour ma part, j'ai quelques topics avec une trentaine de liens, tous internes et tous pratiquement dûs à la sitemap phpBB-SEO .. |
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:46 am Sujet du message: Re: Nouvel outil Google pour Webmaster |
|
|
Au passage, on voit l'importante quantité de liens générés par l'annuaire SEO
Incroyable !!! |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:06 pm Sujet du message: Re: Nouvel outil Google pour Webmaster |
|
|
| dcz a écrit: | Quand je vous dis que phpBB SEO vous donnes de bons backlinks
++ |
Ouais ben à ce point la c'est presque du vaudoo j'ai trouvé ancun qu'un seul annuaire qui m'en donne 1/4 du nombre de SEO... |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 7:37 pm Sujet du message: Re: Nouvel outil Google pour Webmaster |
|
|
| dcz a écrit: | Pas complète, je sais pas, on dirais bien que Google s'est décidé à presque tout nous dire de ce qu'il sait.
|
J'aurai tendance à dire aussi "presque" d'après ce que je comprend ici  |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires | Tchat gratuit |
|
|
 |
|
|