| :: |
| Auteur |
Message |
Mini Franki
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 1:25 am Sujet du message: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
Bonjour,
Et bien voici le 5e site que jai fait dans toute ma vie. Les 4 autre na jamais ete publier pour des raison quil ne deviendrais jamais populaire. Et voila celui ou jai mit beaucoup de temps pour le faire et concacrer beaucoup de temps pour lentretenir.
Donc pour ceux qui aime halo 2. Ce site est pour vous. Voila une petite description de se site:
Se site contient tout sur Halo 2. Explique comment bridger, modder dans les vieilles et nouvelles map et meme explique la base pour commencer a modder ces propres map. Il contient les stats d'xbox live et un forum d'aide. Il contient plus encore!!!
www.halo2fanatic.net
Merci |
Dernière édition par Mini Franki le Mer Mar 07, 2007 4:30 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:09 am Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
Pas mal le forum
Juste, les frames, c'est pas top, sur toutes les pages de -www.halo2fanatic.c.la, les bots ne voient que ce contenu :
| Code: | <frameset rows="*,15" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame name="main_frame" src="http://halo2fan.network-hosting.com/index.php">
<frame name="ad_frame" scrolling="NO" noresize src="http://www.c.la/ad_frame.php?category=Autres">
</frameset>
<noframes>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<a href="http://halo2fan.network-hosting.com/index.php">Bienvenue sur Tout sur Halo 2 ---===[Halo2Fanatic]===---</a>
<br>
<a href="http://www.c.la">Nom de domaine gratuit et cool / Service de redirection</a>
</body>
</noframes>
|
Seul halo2fan.network-hosting.com est référénçable.
C'est un truc classique, ce type de redirection ne sert à rien, ça empêche le référencement du vrai domaine, et de plus, tu es tentés de poster des liens vers celui de la redirection.
Mieux vaut à mon avis conserver l'utilisation du vrai domaine, même s'il est moins joli
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:47 pm Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
Ouais peut etre mais je voulais un nom court. Et jaime bien se nom de domaine la. Mais la tout le monde le connait sous le nom de c.la. Donc je ne peut pas changer.
Pour le referencement et bien mon site est doublement referencier justement parce que jutilise 2 nom de domaine pour un site. Google a trouver mon halo2fanatic.c.la et mon halo2fan.network-hosting.com. Se qui serait le best sest un .com mais jai pas dargent a mettre la dedans. Deja que jen met dans mon hebergement
Merci pour le commentaire  |
|
|
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 9:24 am Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
Tu sais pour 10 euro par an, je pense que cela ne va pas te ruiner !
Surtout par rapport à ce que va te rapporter un nom de domaine pour le référencement de ton site, je pense que tu devrais vraiment en prendre un ...
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:45 am Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
Ok donc je vais sur whois.net
Mais je peut pas en faire moi meme des choses comme ca???
Et je nai pas trop dargent a mettre la dedans. Jvoit pas a se que sa peut vraiment rapporter |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:41 pm Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
Et bien en fait, si tu achètes ton nom de domaine, tu pourras relier ton hébergement dessus avec tes DNS.
Donc ensuite tout ton site sera accessible par ton domaine, et tu pourras, par exemple donner une URL exacte de ton site ...
Et quand les bots des moteurs de recherche tomberont sur ta page d'accueil, ils pourront bien lire ta page, voir les liens vers les autres etc ...
C'est pas simple à expliquer en deux mots, mais tu as tout a y gagner à avoir un nom de domaine rien qu'à toi ...
@+.  |
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:05 pm Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
ok mais le .com est deja utiliser pour halo2fanatic.com
Faudrait dans se cas que je trouve une bonne maniere de faire de largent. Parce que les gens sur mon site ne sont vraiment pas fort sur les dons. Yen a 2 qui en on fait et pas plus sur tout les gens qui le visite |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:57 pm Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
Y'a pas que .com comme extension.
Et peut importe le nom de domaine, juste on essais de te dire que celui (ou plutôt ceux) que tu utilises actuellement ne sont pas vraiment efficaces, pas dans la forme, même si c'est mieux d'avoir des mot clés dans le ndd aussi, mais surtout parce que ces ndd ne t'appartiennent pas, et que le .c.la est tout a fait inutile d'un point de vue du référencement.
Mieux vaut n'importe quel vrai domaine, même halo2fan.network-hosting.com, que ton .c.la.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:36 pm Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
| Bon jai acheter un .net sauf que jai des probleme pour lassocier a mon hebergement. Mais je suis entrain de regler sa avec eux |
|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 4:30 am Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
Site demenager sur www.halo2fanatic.net
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 8:06 am Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
C'est pas trop bon les frames pour le référencement ...
Evites les et je pense que ton site sera mieux référencé !
@+.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 10:15 am Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
| Je garde les iframe puisque sest beaucoup mieux comme ca. En faite juste parce que jai un lecteur de musique. Sinon et bien je naurais pas mit de iframe ^^ |
|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 5:40 am Sujet du message: Re: Tous sur Halo 2 --==[Halo2Fanatic]==-- |
|
|
Est ce quil y aurait une facon de faire autrement pour que la musique continue de jouer et quil ny est pas de iframe??? Jai lintension de tout refaire pour le mettre propres. Puisque jai utiliser frontpage et des chose qui me rendait la vie difficile pour avoir mon site compatible Firefox et IE en meme temps.
Je cherche aussi comment faire de lassemblage d'images. Comme faire un template. Jai utiliser les tableau pour faire mon template mais dison que je nai pas vraiment de truc pour maider a mieux les faire. Quelqun en aurait???? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|