Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Le site d'une blonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
bibou26
PR0
PR0

Le site d'une blondePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:03 am    Sujet du message: Le site d'une blonde

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille qui vient d'avoir 6 mois et un jour ca m'a pris comme ca: et si je faisais un site ...

1 mois plus tard voilà un debut : www.mamanandco.fr

Je suis preneuse de tout commentaires bons ou mauvais alors n'h'ésitez pas!!

bibou
Visiter le site web de l'utilisateur
vee
PR0
PR0

Le site d'une blondePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:19 am    Sujet du message: Re: Le site d'une blonde

C'est un bon début je trouve Wink
Les couleurs sont douces (peut être un poil trop doux) et les parties biens présentées, j'aime bien la clarté de ta page d'accueil. Cela manque encore un peu de contenu, mais ça viendra surement Wink
Pour le forum, il est en parfaite harmonie avec le reste et les catégories sont bien choisies.
Et la partie technique, je laisse faire les experts Razz
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Le site d'une blondePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:15 am    Sujet du message: Re: Le site d'une blonde

Et si tu es blonde en plus Laughing Les bruns et les brunes n'ont plus d'excuses pour ne pas faire aussi bien Wink

En tous cas, pareil, pour une première et pour t'avoir vu poser tes premières questions, franchement bravo Very Happy C'est joli en plus.

Pour tes histoires de colonne sur l'index, te conseille la webdevelopper toolbar de FF https://addons.mozilla.org/firefox/60/ cela t'aidera beaucoup à mieux cerner les emboîtement de templates dans phpBB (option outline => outline table => table cells Wink).

Et pour le reste, et bien, longue vie à ton forum Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
bibou26
PR0
PR0

Le site d'une blondePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Re: Le site d'une blonde

oui je vais essayé ca,car pour l'instant j'ai toujours pas reussit..
sinon vee, j'ai créer une autre palette de couleur dans le forum, tourves tu ca mieu?
bibou
vee
PR0
PR0

Le site d'une blondePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Re: Le site d'une blonde

C'est exactement ce que je voulais dire Cool
Non pas que je trouvais ça fade, mais les liens du menu s'effaçaient un peu dans le reste de la page.
Là c'est plus "frais", et ton site s'affirme plus.
Les couleurs sont bonnes, si tu veux appaiser un peu l'ambiance (pour que ça colle avec l'esprit général), tu peux aussi rajouter une légère transparence dessus.
bises. Cool
bibou26
PR0
PR0

Le site d'une blondePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Re: Le site d'une blonde

bon j'ai tranché...j'ai fait un mélange des deux...
charabia
PR0
PR0

Le site d'une blondePosté le: Ven Mar 02, 2007 8:28 am    Sujet du message: Re: Le site d'une blonde

Coucou bibou Wink

Juste des tits com concernant ton site.

Lorsque je clique sur "accueil" ou "conception" j'ai le même alignement général. Pour "forum" j'en ai une autre, moins de marge à gauche et en haut. Pour les autres rubriques il y a encore un autre alignement, 3 en tout si j'ai bien compté. On a donc l'impression que ton site "saute" Wink

Sinon pour le menu du haut ce qui serait bien c'est de figer et de mettre "ON" l'image de la rubrique où on se trouve.

Voili voilou Wink Le reste est très mignon !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: