Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

PCParadise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
franckcara
PR1
PR1

PCParadisePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:22 am    Sujet du message: PCParadise

Bonjour
je vous presente mon site
2 ans et demi d'existence,pas mal de boulot,d'erreur et de recommencement,arrachage de cheveux et petage de plomb.

Vous l'aurez compris ce n'est pas mon boulot Very Happy
Le site est composé de plusieur script avec un forum phpbb

Il y avait environ 2000 visites par jour (avant le rewriting lol)

http://www.pcparadise.fr/

La page d'accueil est en travaux,j'essaye d'esesperement d'installer mxPortail Crying or Very sad
dcz
Administrateur - Site Admin

PCParadisePosté le: Lun Mar 12, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Re: PCParadise

Comme quoi, d'insister ça porte ses fruits Very Happy

Il est vraiment très propre ton forum Wink

Pour mxBB, t'inquiètes ça va venir, ça vaut le coup de se pencher sur le script de al 2.8 je pense.

Tu fais des tests en local pour voir ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
franckcara
PR1
PR1

PCParadisePosté le: Lun Mar 12, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Re: PCParadise

Salut et merci Very Happy
j'ai vu ta reponse pour mon probleme de portail,je vais tester ça ce soir et je te tiens au courant.

Mes nouveaux liens sont en cours de referencement et google en a deja pris beaucoup en compte Wink
dcz

PCParadisePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Re: PCParadise

A bah oui, le zéro dupe, pour peu qu'il soit convenablement utilisé, est vraiment un mod très efficace, indispensable même.

Sur phpBB SEO, on a fait une migration d'url basé sur le même principe et ça a été très rapide. Et il n'y a pas eu de pertes en nombre de visites apportés par les moteurs de recherches Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
franckcara
PR1
PR1

PCParadisePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Re: PCParadise

j'ai installé entre autres le zéro dupe mais à quoi puis je voir qu'il fonctionne correctement??? Shocked

J'ai perdu pas mal de visites mais je n'ai pas fait la migration preconisé Rolling Eyes

Je prend ça comme un mal necessaire
dcz

PCParadisePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Re: PCParadise

Tu le vois en étant redirigé : http://pcparadise.fr/Forum-informatique/ho-le-duplicate-f4.html

Avec le bon header :
Code:
HTTP Status Code: HTTP/1.1 301 Moved Permanently

Et quel que soit les réglages pour gunzip et version http, ce qui est le cas donc.

Tu utilisais un autre mod de réécriture d'url avant ?

++

Liens Utiles :
franckcara
PR1
PR1

PCParadisePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:23 am    Sujet du message: Re: PCParadise

Donc ça fonctionne?
J'utilisais un mod mais je n'avais pas le titre du topic dans l'URL,ni les meta dynamique.
J'etais pas trop mal referencé mais j'avais l'impression de patiner un peu Wink
dcz

PCParadisePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:13 am    Sujet du message: Re: PCParadise

Et bien oui, en direct ça donne : http://pcparadise.fr/Forum-informatique/ho-le-duplicate-f4.html Wink

Et Google a déjà largement commencé à prendre tes nouvelles url largement en compte : 7 580 liens, et je n'ai vue que des url propres jusqu'à la 11 ème page (avant que Google fasse sa grève d'affichage avec le mauvais gout de m'accuser d'être un bot, il faut dire que mon ip sollicite pas mal google ... je préférais quand ils proposaient un captcha, mais c'est une autre sujet ...)

Donc, non seulement ça marche, mais on dirait bien que en plus ça marche Laughing

++

Liens Utiles :
franckcara
PR1
PR1

PCParadisePosté le: Mer Mar 14, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Re: PCParadise

on dirait meme que ça augmente a vu d'oeil Shocked
mais ou ça va s'arretter ???? Wink
dcz

PCParadisePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:12 am    Sujet du message: Re: PCParadise

Au full crawl Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: