| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
sargeb PR1

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:48 pm Sujet du message: Economiesolidaire.com |
|
|
Voilà, je vous présente aujourd'hui mon tout nouveau blog. Je ne me suis jamais lancé dans le blog avec celui ci. Pour l'instant je le trouve assez sympatique, même si j'ai de gros questionnement par rapport aux mots clé que je pourrais utiliser pour mon référencement.
Je m'intérroge également sur l'intégration d'adsense que je veux très soft pour ce site tout en étant quand même visible.
Je ne suis pas encore sur google. Je me suis inscris il y une semaine de ça et j'ai vraiment hâte d'y être.
Voilà, vous avez des suggestions ?
www.economiesolidaire.com |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
|
 |
stopfautes phpBB SEO Team

|
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:31 am Sujet du message: Re: Economiesolidaire.com |
|
|
| Ouh merci! A quoi cela peut-il être du ? |
_________________ Pour tous vos voyages pensez à écrire un carnet de voyage ou encore de visiter notre guide de tourisme sur l'Italie. Et puis comme vous aimez l'environnement allez sur le blog ecologie du moment. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
sargeb PR1

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:54 am Sujet du message: Re: Economiesolidaire.com |
|
|
Ah ça marche merchi!!!
Vous avez des suggestions pour le blog? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
| |
|
|
|