Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Eco-Citoyen.org

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  

L'environnement dans votre quotidien, c'est :
Une priorité jour après jour ...
100%
 100%  [ 4 ]
Important mais je ne sais pas trop quoi faire ...
0%
 0%  [ 0 ]
Un problème parmis d'autres ...
0%
 0%  [ 0 ]
pas mon problème, mais celui des politiques ...
0%
 0%  [ 0 ]
quoi ?
0%
 0%  [ 0 ]
Obi Won Kennoby
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Eco-Citoyen
PR2
PR2

Eco-Citoyen.orgPosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:35 am    Sujet du message: Eco-Citoyen.org

Bonjour tout le monde,

Je me lance pour la description de mon site également, je ne voulais pas le faire plus tôt pour ne pas juste faire celui qui pose sa pub et s'en va ... Razz

Bref, cela fait un an et demi maintenant que j'ai lancé la machine Eco-Citoyen.org, tout d'abord par un forum seul sur FREE puis avec un nouvel hébergement chez , j'ai pu agrandir mon forum vers un portail, un site joomla, un eco-annuaire et un album photo !

Le thème de mon site est l'Ecocitoyenneté et l'Environnement, autrement dit, nous traitons de astuces permettant au quotidien d'essayer de préserver au mieux son environnement ! Le Forum Eco-Citoyen permet une approche également plus large pour s'informer et débattre de l'actualité environnementale, des nouveautés en eco-produits, de s'informer des actions de dévleoppement durable, de parler d'eco-construction, de biodiversité, d'habillement éthique, de réchauffement climatique, de politique environnementale, etc
Bref, les sujets sont vastes et les discussions se font dans le respect de tous les points de vues dans le respect de la célèbre citation de Voltaire Wink
Pour vous faire une diée de la taille du Forum Eco-Citoyen, nous en sommes actuellement à environ 620 membres pour 29 000 messages et niveau statistiques, je vous invite ici pour avoir plus d'infos !

Le site Joomla regroupe quand à lui des articles sur les mêmes thèmes rédigés par les membres en complément du Forum Eco-Citoyen afin de trouver des informations plus facilement ... il s'agit d'un site participatif, un wikipedia pour débutant Very Happy

J'arrête de vous fatiguez avec mes explications et vous donne plutôt les liens vers tous mes sites :

Pour ceux qui aiment la lecture Razz J'ajouterais donc que la moitié ( approximativement ) des revenus des publicités de mes sites sont destinées à des dons envers des associations que les membres choisissent alors que l'autre moitié sert pour les cadeaux faits aux membres et au remboursement des frais d'hébergement ...

Enfin, un grand merci à DCZ qui supporte mon incompétence avec un sang froid remarquable et sans qui je ne serais pas à PR=4 ou 3 pour beaucoup de mes pages ...

Ho puis allez ... soyons fous ... parions pour un PR=5 à la prochaine google Dance Razz Laughing

Merci à l'équipe de phpbbSEO ... Wink

Admin - Eco-Citoyen.org

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Eco-Citoyen.orgPosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:22 am    Sujet du message: Re: Eco-Citoyen.org

En matière de respect de l'environnement, il y a vraiment matière à faire et c'est de plus important pour tous.
Je trouve que ton forum est, à l'image de ta présentation, précis et riche en contenu, un bon site en somme.

Alors souhaitons à la planète la même chose qu'à ton forum : longue vie Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Eco-Citoyen
PR2
PR2

Eco-Citoyen.orgPosté le: Ven Mai 11, 2007 3:10 am    Sujet du message: Re: Eco-Citoyen.org

Ah ben alors là ... merki beaucoup Embarassed
On commence un peu tous à comprendre que la protection de notre environnement est important, mais on ne sait souvent pas trop par où commencer, c'est pour cela que j'essaie d'apporter me petite pierre à cet édifice avec mon forum ...

Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: