Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
ibost
PR4
PR4

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.comPosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:28 am    Sujet du message: Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Bonjour à tous.

Je souhaiterai vous faire découvrir mon forum sur les trucs et astuces du quotidien. Plusieurs catégories sont répertoriées :

Argent, cuisine, beauté, santé, forme, informatique, bricolage, jardinage, animaux...

Qu'en pensez-vous et quelles améliorations techniques (et non graphiques) sont envisageables ?

Merci de votre participation.

www.Truc-Malin.com

Arf
PR1
PR1

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.comPosté le: Jeu Mai 24, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Re: Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Technique de plu je sais pas, il est rewrité etc...
Ca reste le plus important après tu parles pas du graphisme mais il faut le revoir et même bcp ^^

ibost
PR4
PR4

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.comPosté le: Jeu Mai 24, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Re: Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Arf a écrit:
Ca reste le plus important après tu parles pas du graphisme mais il faut le revoir et même bcp ^^

T'inquiète pas trop pour le côté graphique, je m'en charge plus tard c'est pas un soucis pour moi Wink

ibost
PR4
PR4

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.comPosté le: Mer Juil 04, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Re: Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Arf a écrit:

Ca y'est je m'en suis enfin occupé du design. Dis-moi ce que tu en penses sachant que c'est une version beta.

dcz
Administrateur - Site Admin

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.comPosté le: Dim Juil 08, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Re: Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Un grand pas vers al concentration en contenu de ton site ce nouveau design, tes pages doivent bien entre deux fois moins lourdes comme ça.

La limite, c'est le rapport avec l'utilisateur, certaines fioritures sont assez importantes au final.

Tu as filtré du contenu pour les invités ou les membres enregistrés voient-ils la même chose ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.comPosté le: Dim Juil 08, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Re: Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

J'ai filtré le "qui est en ligne" pour les invités.

J'ai pas fini... je vais rajouter les nb de post...

ibost
PR4
PR4

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.comPosté le: Dim Juil 08, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Re: Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Que pensez-vous du CSS de PHPBB3 ? il est tableless. Je pense que je vais le retranscrire sur mon forum. A première vue, c'est pas du gâteau...

dcz

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.comPosté le: Dim Juil 08, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Re: Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Personnellement, je la trouve au top. Par contre, je ne pense pas que je me lancerait sur une adaptation, autant passer à phpBB3 directement pour profiter du nouveau moteur de template.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.comPosté le: Dim Juil 08, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Re: Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Je vais quand même attendre mes premiers PR avant de me mettre au PHPBB3...

ibost
PR4
PR4

Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.comPosté le: Mer Nov 07, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Re: Truc et astuces pour faciliter le quotidien - Truc-Malin.com

Voilà je suis enfin passé en PR3 avec www.truc-malin.com. L'occasion pour moi de refondre le style du forum.

http://www.phpbb-seo.com/forums/sites-des-membres/discussions-vt2195.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: