Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
Macropixels

Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.infoPosté le: Dim Mai 27, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.info

Bonjour à tous et toutes.

Ce petit post pour vous présenter mon nouveau site.
En fait, il n'est pas nouveau, il a deux ans, mais un comique a réussi à pénétrer mon accès FTP et à vidé mon site.
Je venais de reformater mon PC, et je ne possédais plus de sauvegarde Evil or Very Mad
Du coup, obligé de tout recommencer depuis le début, mais je dois avouer que c'est un mal pour un bien, car je préfère amplement ma version actuelle des forums.

Donc voila mon pitit site sans prétentions
il sagit d'un site entièrement dédié à la macrophotographie et à la proxiphotographie, on y parle bien sur de photographie nature, d'insectes, de plantes, de gfleurs, d'anatomie humaine, de la photographie à ultra haute vitesse, etc...
Je met en place des tutoriaux, des articles, et je me suis fixé un minimum de 5 tuto par jours, donc beaucoup de matière à venir.

Cliquez sur ma bannière pour y arriver.

Si vous remarquez un bug, ou un truc qui cloche, faites le moi savoir sans hésiter, c'est ensemble qu'on progresse.

Question look, j'ai utilisé un template existant que j'ai commençé à modifier légèrement.
Question référencement, quelle question!!! J'ai mis en place l'url rewriting grace à vous bien sur Very Happy

et voila en gros.
Ah aussi, j'aimerais mettre en place un système de gestion d'articles et de tutoriaux différent, à savoir pas en forum classique.
SI vous connaissez un mod vraiment top pour ça, et qui me permet de garder les forum classiques également, je suis tout ouie. Wink
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.infoPosté le: Lun Mai 28, 2007 7:51 am    Sujet du message: Re: Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.info

Pas mal du tout.

C'est rageant de donner satisfaction aux hackers du samedi, mais bon, comme toujours, ceux là piétinent les châteaux de sable sur la plage et ne se soucient pas vraiment du reste.

Du coup backups réguliers, et longue vie à ton forum, c'aura au moins été l'occasion de revenir à phpBB Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
hawk88
PR2
PR2

Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.infoPosté le: Lun Mai 28, 2007 9:17 am    Sujet du message: Re: Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.info

Le forum est vachement sympa, il n'y en a pas trop et ca va bien avec le theme et les iamges sont vraimment jolies

Pour les backups je vous conseille mysqldumper. On peut mettre une tache cron donc je fais une sauvegarde tous les soirs, ca sauvegarde sur votre FTP, ca peut vous envoyer par mail, ca peut vous sauvegarder sur 3 FTP autre que votre site.

Du moins c'est pour la BD apres pour le contenu fichier, il change rarement je pense donc une petite sauvegarde de temps en temps Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
Macropixels

Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.infoPosté le: Lun Mai 28, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Re: Tout sur la Macrophotographie ....... photo-macro.info

Salut, merci à vous pour vos compliments Wink

Pour les backup, on ne m'y reprendra plus Evil or Very Mad , maintenant je sauvegarde les fichiers après chaque modif, et la base de donnée tout les soirs.
Et pour plus de sécurité, je garde une save chez moi sur mon PC, et j'en met une en ligne sur "mondisqueenligne" http://www.mdel.fr/
Si après ça, j'ai encore des ennuis, c'est que je le cherche! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: