Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Annuaire Généraliste sans lien retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
Archaos
PR2
PR2

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Mer Juin 06, 2007 2:42 am    Sujet du message: Annuaire Généraliste sans lien retour

Je viens vous proposer un annuaire généraliste sans lien retour

http://annuaire.forum-depression.com

Il est ouvert au visiteur donc pas besoin de s'inscrire Smile

Merci de votre attention Wink

Dernière édition par Archaos le Dim Fév 03, 2008 1:00 pm; édité 2 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Mer Juin 06, 2007 9:44 am    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

Pas mal du tout Wink

On dirait bien que la version 3 de l'annuaire est plus rapide qu'avant, c'est bien ça.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ErnadoO
PR0
PR0

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Mer Juin 06, 2007 10:53 am    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

La version 3 a en effet des requêtes plus optimisées mais je ne pense pas que ce soit ça qui fasse que l'annuaire d'Archaos soit plus rapide.
LE souçis de ce mod qui le rend des fois tres lent, c'est le temps de récuperation des dimensions des bannières distantes via getimagesize(), il suffit que le serveur distant soit mou du genou et que la catégorie contiennent ne serait ce que 2 ou 3 bannières pour plomber le chargement (ce qui ne semble pas êrtre el cas pour Archaos.
Peut être une possibilité dans la prochaine version de copier les bannières sur son serveur afin d'accélérer le chargement Smile

phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Mer Juin 06, 2007 11:26 am    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

Archaos, tu as un bug dans la recherche.

Code:
http://www.forum-depression.com/annuaire_search.php

Archaos
PR2
PR2

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Mer Juin 06, 2007 11:38 am    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

Bonjour Smile

En fait je n'autorise pas les bannières, je trouve que ca surcharge la lecture de l'annuaire Cool
Oui en effet philippe j'ai un bug Shocked je vais m'en occuper, merci Wink
ErnadoO
PR0
PR0

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Mer Juin 06, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

Le bug est de ma faute, tu as téléchargé le mod avant que je ne corrige l'archive

PR2
PR2

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Mer Juin 06, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

Bonjour

tu parles de l'addon? c'est simple à réparer?
ErnadoO
PR0
PR0

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Mer Juin 06, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

Là on parle du mod, qu'est ce que l'add-on vien faire dans cette conversation? Very Happy
Non, le zip contenant un mauvais fichier qui à été réparé, donc retélécharge le mod et remplace ton fichier annuaire_search.php par celui du zip

PR2
PR2

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Mer Juin 06, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

c'est impeccable Very Happy, merci ErnadoO,
faut dire qu'étant donné la grandeur de l'annuaire je n'avais pas fait de recherche dedans Laughing
Archaos
PR2
PR2

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Jeu Déc 06, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

Bonjour Smile

Comme j'ai fait une refonte totale de mon annuaire, je me permets de faire un petit up Wink

Ps : J'ai édité mon message de présentation, le lien donné pour l'annuaire ayant changé

Wink

Dernière édition par Archaos le Dim Fév 03, 2008 1:01 pm; édité 1 fois
joebart
PR1
PR1

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Dim Fév 03, 2008 1:49 am    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

Je viens de mettre mon site, merci Wink
Archaos
PR2
PR2

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Dim Fév 03, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

Je viens de valider Wink

Je me posais une question : est ce que des icônes comme celle ci : http://ultimarena.net/images/forum_icons/3D_Tonatiuh.gif soit 100 ko ne sont pas un peu lourd pour une page d'index ?

Ceci étant forum très intéressant, j'y repasserais Very Happy

Eliaqim
PR1
PR1

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Sam Fév 09, 2008 6:22 am    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

Il s’agit d’une mauvaise idée, de l’optique référencement, d’avoir crée un annuaire généraliste qui ne surplombe pas, pour ne pas dire uniquement, au sens de 80% et plus, le secteur d’activité en préambule, à savoir la dépression et/ou forums compétiteur sur le sujet.
Salutations

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
SeO

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Sam Fév 09, 2008 11:05 am    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

En utilisant un sous domaine, l'importance de conserver du contenu en rapport stricte avec le thème principale du site ne me parait pas être aussi cruciale.

Il n'est de plus pas forcément si simple de faire un annuaire actifs dans un domaine trop précis, si l'annuaire est attrayant pour plus de domaines et que cela suscite plus de soumissions, c'est un élément du succès non négligeable.

Bien entendu, il serait profitable que l'annuaire ait une ou plusieurs catégories (avec sous catégories pourquoi pas) actives et bien en vues dans le domaine.

PR1

Annuaire Généraliste sans lien retourPosté le: Sam Fév 09, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour

SeO a écrit:
En utilisant un sous domaine, l'importance de conserver du contenu en rapport stricte avec le thème principale du site ne me parait pas être aussi cruciale.

Il peut très bien crée des principal catégories :
Personnes âgées (pourquoi pas une sous catégories sur la gériatrie, le suicide..) Les enfants (l’école, l’apprentissage, troubles comportement, hyperactivité, suicide.. ) Les femmes (pourquoi pas une sous catégorie sur la dépression du a la grossesse, la dépression et la ménopause, dépression du au viol, suicide.. ) Les hommes (comme si les hommes n’avait pas leur propre panoplie de maladies mental, identifions les ici par groupes, et sous catégories) L’homosexualité (ils ne méritent pas leur groupe dans un domaine sur le sujet?) Les animaux (bien oui même les animaux vive la dépression) Blogues la liste sera énorme alors pourquoi gaspiller des mots, maniaco dépression, cure, sophrologie, psychothérapeute, psychologue...

Il s'agit la d'un des principes webfocus groups.
Très Cordialement

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: