| :: |
| Auteur |
Message |
Archaos PR2

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 2:42 am Sujet du message: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
Je viens vous proposer un annuaire généraliste sans lien retour
http://annuaire.forum-depression.com
Il est ouvert au visiteur donc pas besoin de s'inscrire
Merci de votre attention  |
Dernière édition par Archaos le Dim Fév 03, 2008 1:00 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 10:53 am Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
La version 3 a en effet des requêtes plus optimisées mais je ne pense pas que ce soit ça qui fasse que l'annuaire d'Archaos soit plus rapide.
LE souçis de ce mod qui le rend des fois tres lent, c'est le temps de récuperation des dimensions des bannières distantes via getimagesize(), il suffit que le serveur distant soit mou du genou et que la catégorie contiennent ne serait ce que 2 ou 3 bannières pour plomber le chargement (ce qui ne semble pas êrtre el cas pour Archaos.
Peut être une possibilité dans la prochaine version de copier les bannières sur son serveur afin d'accélérer le chargement  |
_________________ phpbb-services || Dead Zone || Passion Cobaye |
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 485 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 11:38 am Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
Bonjour
En fait je n'autorise pas les bannières, je trouve que ca surcharge la lecture de l'annuaire
Oui en effet philippe j'ai un bug je vais m'en occuper, merci  |
|
|
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:27 pm Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
| Le bug est de ma faute, tu as téléchargé le mod avant que je ne corrige l'archive |
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:54 pm Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
Bonjour
tu parles de l'addon? c'est simple à réparer? |
|
|
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 1:06 pm Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
Là on parle du mod, qu'est ce que l'add-on vien faire dans cette conversation?
Non, le zip contenant un mauvais fichier qui à été réparé, donc retélécharge le mod et remplace ton fichier annuaire_search.php par celui du zip |
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 1:15 pm Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
c'est impeccable , merci ErnadoO,
faut dire qu'étant donné la grandeur de l'annuaire je n'avais pas fait de recherche dedans  |
|
|
|
 |
Archaos PR2

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:28 pm Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
Bonjour
Comme j'ai fait une refonte totale de mon annuaire, je me permets de faire un petit up
Ps : J'ai édité mon message de présentation, le lien donné pour l'annuaire ayant changé
 |
_________________ Annuaire sans lien retour
Dernière édition par Archaos le Dim Fév 03, 2008 1:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
joebart PR1

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:49 am Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
Je viens de mettre mon site, merci  |
|
|
|
 |
Archaos PR2

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 6:22 am Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
Il s’agit d’une mauvaise idée, de l’optique référencement, d’avoir crée un annuaire généraliste qui ne surplombe pas, pour ne pas dire uniquement, au sens de 80% et plus, le secteur d’activité en préambule, à savoir la dépression et/ou forums compétiteur sur le sujet.
Salutations |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 11:05 am Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
En utilisant un sous domaine, l'importance de conserver du contenu en rapport stricte avec le thème principale du site ne me parait pas être aussi cruciale.
Il n'est de plus pas forcément si simple de faire un annuaire actifs dans un domaine trop précis, si l'annuaire est attrayant pour plus de domaines et que cela suscite plus de soumissions, c'est un élément du succès non négligeable.
Bien entendu, il serait profitable que l'annuaire ait une ou plusieurs catégories (avec sous catégories pourquoi pas) actives et bien en vues dans le domaine. |
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 8:13 pm Sujet du message: Re: Annuaire Généraliste sans lien retour |
|
|
| SeO a écrit: | | En utilisant un sous domaine, l'importance de conserver du contenu en rapport stricte avec le thème principale du site ne me parait pas être aussi cruciale. |
Il peut très bien crée des principal catégories :
Personnes âgées (pourquoi pas une sous catégories sur la gériatrie, le suicide..) Les enfants (l’école, l’apprentissage, troubles comportement, hyperactivité, suicide.. ) Les femmes (pourquoi pas une sous catégorie sur la dépression du a la grossesse, la dépression et la ménopause, dépression du au viol, suicide.. ) Les hommes (comme si les hommes n’avait pas leur propre panoplie de maladies mental, identifions les ici par groupes, et sous catégories) L’homosexualité (ils ne méritent pas leur groupe dans un domaine sur le sujet?) Les animaux (bien oui même les animaux vive la dépression) Blogues la liste sera énorme alors pourquoi gaspiller des mots, maniaco dépression, cure, sophrologie, psychothérapeute, psychologue...
Il s'agit la d'un des principes webfocus groups.
Très Cordialement |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
|
|