Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Annuaire automobile en phase de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Annuaire automobile en phase de démarragePosté le: Dim Juin 10, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Annuaire automobile en phase de démarrage

Je viens de mettre en ligne un annuaire sur un domaine inutilisé

Annuaire Automobile Référence

C'est un Freeglobes avec lien en dure sans retour obligatoire.

Visiter le site web de l'utilisateur
vespa
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Annuaire automobile en phase de démarragePosté le: Dim Juin 10, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Re: Annuaire automobile en phase de démarrage

Sympa Wink

ZENformatik
PR2
PR2

Annuaire automobile en phase de démarragePosté le: Dim Juin 10, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Re: Annuaire automobile en phase de démarrage

Salut

Pas mal en effet philippe Razz Wink

Arf
PR1
PR1

Annuaire automobile en phase de démarragePosté le: Dim Juin 10, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Re: Annuaire automobile en phase de démarrage

Il est dezipé et uploadé...

Aucune modification graphique, bref un annuaire de plus mi pas généraliste, c'est que mon avis ^^

philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Annuaire automobile en phase de démarragePosté le: Dim Juin 10, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Re: Annuaire automobile en phase de démarrage

C'est vrai, un annuaire de plus Very Happy aucune modif graphique, juste une install bateau sur un domaine PR1 inutilisé Very Happy Very Happy Laughing

MAis après tout, pourquoi pas Question

Arf
PR1
PR1

Annuaire automobile en phase de démarragePosté le: Dim Juin 10, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Re: Annuaire automobile en phase de démarrage

Oui oui pourquoi pas, le net est libre Smile

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Annuaire automobile en phase de démarragePosté le: Lun Juin 11, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Re: Annuaire automobile en phase de démarrage

Il faut bien un début, pas obliger de tout tout le temps commencer par dégainer le gros boulot, un temps d'observation peut être fort utile aussi.

Et puis, il est pas mal cet annuaire Wink

Vous avez vu, j'ai ajouté ce week end des thumbnails au notre : http://annuaires.phpbb-seo.com/automobile-reference-137.html

Petit à petit ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Annuaire automobile en phase de démarragePosté le: Lun Juin 11, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Re: Annuaire automobile en phase de démarrage

Very Happy Excellent l'annuaire de phpbb-seo Very Happy

amoulesolo
PR0
PR0

Annuaire automobile en phase de démarragePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:27 am    Sujet du message: Re: Annuaire automobile en phase de démarrage

sympa le site, si tu veux rajouter une rubrique "formations", je pourrais inscrire le site de ma boite

on fait de la formation auto en alternance en région parisienne, les métiers de réparation auto pour etre exacte (méca, peinture, carrosserie etc), du pré apprentissage au BTS

je suis en train de voir pour faire un site également pour l'asso des anciens qui est en train de se monter, je pourrais également l'inscrire

si ça te branche Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: