Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Deuxieme source mondiale de musique ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
logciel
PR0
PR0

Deuxieme source mondiale de musique ;)Posté le: Mar Juin 12, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Deuxieme source mondiale de musique ;)

C'est mon petit moteur de recherche des MP3 pour le plaisir toujours Wink
Nombre de visiteurs unique cotidien entre 3000 et 5000 visiteurs, mais toujours pas de Adsense, ni pub ni machin Wink

http://www.franceradio.net

Je ne sais pas comment vous le trouver, personnellement je le classifie le deuxieme site mondiale (en quantité (100 000 chansons) ) après radioblogclub Wink

Il y a des remarques??
Visiter le site web de l'utilisateur
logciel
PR0
PR0

Deuxieme source mondiale de musique ;)Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Re: Deuxieme source mondiale de musique ;)

oki Mr. Green
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Deuxieme source mondiale de musique ;)Posté le: Mer Juin 13, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Re: Deuxieme source mondiale de musique ;)

Tu as fait un robots qui explore les site assez imprudent pour mettre en ligne des mp3 ou c'est un système basé sur la soumission ?

Il y a vraiment beaucoup de choses en effet, mais je me demande par contre comment les major prendraient un projet comme celui-ci.

Techniquement, tu n'héberge pas, mais bon tu gère comment, fait gaffe quand même.

Le site est sympa pour le reste.

Et avec tout ça toujours pas adepte de la réécriture d'url sur ton forum phpBB ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: