| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
alesque
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:48 pm Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
ok, mal lu, merci...
Alors pour optimiser encore un peu, on a plutot interet à multiplier les forums avec les mots clés dans les titres non ?
Lorsque je fais un sitemap, je dois laisser les /topic /post etc ou ça sert à rien ?
Sinon, dans le titre, dans la barre ie ou mozzilla, j'ai : Forum de la harpe :: voir le sujet - le titre qui m'interesse
"Voir le sujet" ne me parait pas indispensable pour le référencement et "Forum de la harpe" serait peut être mieux placé après le titre qui lui, change à chaque fois. Vous pensez que c'est bien de changer ça ? Vous savez comment on doit faire ? |
|
|
|
 |
|
 |
alesque
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 8:42 am Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le mod rewrit de Seo, mon forum est totalement désindexé par GG, est-ce normal au début ou bien j'ai fait des erreurs ?
Il n'y a plus que deux pages indexées maintenant (remarque : y'en avait pas beaucoup avant non plus...)
Merci de vos éventuelles remarques.
Alex. |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
alesque
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 9:18 am Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
Merci,
Autre question, y'a la fonction "rechercher" qui ne fonctionne plus, le bouton renvoit à une url comme ça : /forum/%7BU_
Que puis-je faire ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|