| :: |
| Auteur |
Message |
alesque
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 1:39 pm Sujet du message: Mon très beau site... |
|
|
Non, le titre n'est pas serieux...
Je fais ce que je peux avec les moyens du bord (petits les moyens) et ça donne un truc comme ça : htt*://www.harpebudin.com/
C'est un début, soyez indulgent s'il vous plait.
A bientôt,
Alesque. |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
alesque
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 1:51 pm Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
c'est trop d'honneur !!!
Merci, mon problème majeur en ce moment, c'est l'indexation de mes pages, et là, ben.... comment dire ... ha oui : y'en a qui en font un métier du référencement.
Pas pret d'y arriver moi
Mais je suis très patient...  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
alesque
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:01 am Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
Hé bé... Depuis le temps que j'essaye !!!
Je pense que la première chose à faire, c'est de revoir le forum non ?
Commencer par le mettre à jour, ou peut être le réinstaller complètement, avec toutes les bidouilles que j'ai tenté, ça vaut peut être mieux...  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:20 am Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
Mais non, si 'il marche c'est parfait, pas la peine de tout refaire, en plus il a quand même pas l'aire sur moddé ton forum.
Le seul truc à toucher serait le mod rewrite de DLP, à dés-installer avant de passer à un autre.
Ah et je viens de voir que tu avais deux robots.txt, un seul est pris en compte, à par si ton forum est installé dans un sous-domaine ce qui n'est pas le cas, celui de la racine du domaine, pas celui du dossier forum/
Installe toi un copie local de ton script et testes tu verra, il ne devrait pas y avoir de soucis particuliers, juste des choix
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
alesque
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:14 pm Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
| dcz a écrit: | | Le seul truc à toucher serait le mod rewrite de DLP, à dés-installer avant de passer à un autre. |
Heuuu... On fait comment pour désinstaller ça ? Je suis un bleu un peu alors faut pas m'en demander trop hein ?
| Citation: | | Ah et je viens de voir que tu avais deux robots.txt, un seul est pris en compte, à par si ton forum est installé dans un sous-domaine ce qui n'est pas le cas, celui de la racine du domaine, pas celui du dossier forum/ |
Merci, en effet y'en avait un de trop, j'ai viré celui du forum, il ne reste que celui de la racine...
| Citation: | | Installe toi un copie local de ton script et testes tu verra |
Désolé, je sais pas ce que ça veut dire  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
alesque
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 3:02 pm Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
| dcz a écrit: | | Et bien quand tu as installé, tu as certainement modifier page_header.php et page_tail.php, et il suffit donc de refaire ces changement à l'envers et hop, dés-installé. |
Pour le faire à l'envers, je peux prendre ces deux fichiers sur la dernière version et les transférer sur mon ftp ou faut-il que je retrouve les changements que j'ai fait ?
Si je retire les modifications sur ces deux fichiers, je pense qu'il est aussi necessaire de retirer le fichier htaccess non ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 3:22 pm Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
| alesque a écrit: |
Pour le faire à l'envers, je peux prendre ces deux fichiers sur la dernière version et les transférer sur mon ftp ou faut-il que je retrouve les changements que j'ai fait ?
Si je retire les modifications sur ces deux fichiers, je pense qu'il est aussi necessaire de retirer le fichier htaccess non ? |
Si tu n'as pas modifié ces fichiers depuis oui et oui aussi pour le .htaccess.
C'est pas grand choses. Teste en local, c'est pratique pour tout bien faire en ligne direct
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
alesque
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 3:30 pm Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
Merci, je reviens vous voir après...
Vous avez pas finit avec moi !  |
|
|
|
 |
alesque
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 3:37 pm Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
Une petite question, est-ce normal que le code de mes pages ressemble à ça :
| Citation: | <html dir="LTR">
<head>
<meta name="title" content="">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
<link rel="top" href="./index.php" title="Nom du forum - Index du Forum" />
<link rel="search" href="./search.php" title="Rechercher" />
<link rel="help" href="./faq.php" title="FAQ" />
<link rel="author" href="./memberlist.php" title="Liste des Membres" />
<link rel="up" href="index.php" title="nom du forum Index du Forum" />
<title>sous-forum - Forum</title> |
ça me parait curieux qu'il y ait trois balises "title", pas vous ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
alesque
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:28 pm Sujet du message: Re: Mon très beau site... |
|
|
Merci pourles belles méta, j'ai l'impression que j'ai presque tout fait comme vous le dites sur votre site. Je me pose une question cependant, pourquoi j'ai encore des urls dans ce style : h*tp://www.harpebudin.com/forum/topic166.html ?
Le titre ne devrait il pas faire partie de l'url ?
Sinon, pour les différents forums, ça a bien marché...
Bonne soirée,
Alex. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|