Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

PagesRugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
arno

PagesRugbyPosté le: Mar Juil 10, 2007 2:32 pm    Sujet du message: PagesRugby

Hello à tous,

Je suis en cours de developpement d'un site d'information sur le rugby.
Actuellement le Forum vient d'ouvrir, mais a terme vous trouverez les vidéos d'essai, toutes les infos sur les equipes les joueurs ...

Alors a bientot sur www.PagesRugby.com

ArnO
biloute
PR3
PR3

PagesRugbyPosté le: Mar Juil 10, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Re: PagesRugby

Hello,

pas mal du tout ton site Wink
Un petit coup de réécriture d'url pour un meilleur référencement afin de mieux faire connaître ton site, puis, à mon goût, rendre la page d'accueil un peu plus accueillante, là c'est un peu austère!

De même, faire connaître ton site dans divers annuaire de sports et même généraux aide à mieux te faire connaître.

Visiter le site web de l'utilisateur
arno

PagesRugbyPosté le: Mar Juil 10, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Re: PagesRugby

Merci de tes conseils Biloute la page d'accueil n'est qu'une page transitoire afin d'avoir ma structure deja prete pour l'avenir. L'url Rewriting est en cours de mise en place sur la plate forme de test.
Quand au annuaire je verais ca dasn un deuxieme temps j'ai la chance d'avoir les email de tous les club de rugby qui j'espere vont transmetre l'add du site a tout leur joueurs

ArnO
biloute
PR3
PR3

PagesRugbyPosté le: Mar Juil 10, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Re: PagesRugby

Citation:
j'ai la chance d'avoir les email de tous les club de rugby qui j'espere vont transmetre l'add du site a tout leur joueurs

Ca, c'est doute l'un des meilleurs atouts pour faire connaître ton site!

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

PagesRugbyPosté le: Mer Juil 11, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Re: PagesRugby

C'est du tout neuf Very Happy

Et avec phpBB3, il n'y a pas encore beaucoup de templates (voir aucun), il faut s'y coller. XHTML quand tu nous tiens ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
arno

PagesRugbyPosté le: Ven Juil 13, 2007 11:03 am    Sujet du message: Re: PagesRugby

Et oui je sais il faut revoir le deseign complet y a du boulot !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: